Un RPG sur l'univers de One Piece. Devenez un héros.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre critique. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki D Baggy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 22
Localisation : EastBlue

Caractéristiques
Equipage: L'équipage du Fou. (Capitaine)
Pouvoirs: Ope Ope no mi - Fruit de l'Opération
Prime/Réputation: 20.000.000 Berry

MessageSujet: Rencontre critique. [LIBRE]   Sam 27 Juil - 21:24

Baggy erraient dans les rues sombres pavés de pierres grisâtres et irrégulières de LogueTown, il avait une certaine démarche, nonchalante. Un bruit aigu attira son attention dans une ruelle adjacente, il alla voir. Il aperçu tout d'abord des bouts de vêtements par terre, prêt à dégainer son sabre, il continua d'avancer, les bruits venaient de l'angle de la ruelle sombre. Une jeune femme enceinte était par terre, quatre bandits était prêt d'elle. Deux la tenaient, un fouillait son sac et enfin le dernier, surement leur chef, était debout et contemplait la scène avec un large sourire. Le petit groupe de brigand ont vu un flash bleu, une voie retenti dans la ruelle:
- Room.

Le chef du gang paniqua et cria:
- Qu'est ce qu'il se passe ? Qui est là ? Allez-vous en ou vous allez le regretter, parole de bandit !

A peine ses mots terminés que les quatre hommes se retrouvèrent tranché de la tête aux pieds, mais miraculeusement toujours en vie. A travers les cries de ces hommes, Baggy lança à la femme:
- Hé, toi là ! Tout va bien ?

La jeune femme en pleure rétorqua qu'elle avait très peur pour son enfant. Après l'avoir emmener près d'une clinique de LogueTown. Le fou retourna en direction de son bateau. Quelques jours plus tard, alors que Baggy était en train de faire son passe temps favoris, errer dans les rues sombre de la ville, il aperçu une silhouette fine de femme. C'était bien la jeune femme de l'autre jour, mais quelque chose avait changé:
- J'ai perdu le bébé.. pleura t-elle.

Baggy qui d'habitude parlait peu aux gens, prit la jeune femme dans ses bras. Surement que cette jeune femme lui rappela un certain souvenir.. Après quelques dialogues entre les deux personnages, on apprend que la jeune femme à vingt-deux ans et s'appelle Akira White. Son mari était un pirate, il est parti avec un équipage sur la route de Grand Line, elle n'a jamais eu de nouvelle de lui, elle voulait absolument le retrouver. C'est alors que Baggy eu une réaction assez surprenante et lui proposa:
- Rejoins mon équipage, nous sommes très peu, nos primes ne sont peux être pas très élevées, mais cela ne veux pas dire que nous ne sommes pas capable d'aller sur Grand Line. Nous n'avons pas bouger d'East Blue depuis quatre longues années. Alors ? Qu'en penses-tu ?

La jeune femme avait l'air déconcertée, mais après quelques instants de réflexion, elle n'y voyait aucune objection, c'est donc tout naturellement qu'elle accepta la proposition du jeune capitaine. Les deux compagnons, après avoir fait quelques provision et quelques bagages, volèrent un vieux bateau avec deux voiles blanches, qui était là depuis plusieurs mois au port. Direction, Grand Line !

[Ceci est un RP d'introduction en mer de mon personnage, il est donc déjà fini.]

________________________________________________
#La paix n'a jamais été une option.
Fight Theme:
 


Couleur de paroles: #6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerebirth.forumactif.org
 
Rencontre critique. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebirth :: Le Jeu :: - East Blue - :: Loguetown-
Sauter vers: