Un RPG sur l'univers de One Piece. Devenez un héros.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'ange de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Gentyu

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Localisation : North Blue

Caractéristiques
Equipage: Pas d'équipage
Pouvoirs: Pas de pouvoirs
Prime/Réputation: 0

MessageSujet: Présentation de l'ange de la mort   Dim 28 Juil - 13:25



    VOTRE PERSONNAGE

    IDENTITÉ

    Nom : Hintoryu
    Prénom : Gentyu
    Race : Humain
    Surnom : L'ange de la mort
    Age : 20 ans
    Date et lieu de naissance : Skypiea (date je ne sais pas par rapport à vous sa se situerais quand...)
    Métier, activité : (Pirate,Marine,Révolutionnaire etc..) Pirate
    Classe sociale : Milliardaire, Riche, moyen, pauvre .. Moyen
    Équipage : Last Hope
    Prime de départ : (Uniquement pour les pirates) Aucune

    BIOGRAPHIE

    Histoire (Votre histoire ! Expliquez la vie de votre personnage de sa naissance, ou bien ses études, sa famille, ses premiers amours, décrivez toute sa biographie dans ses moindres détails. 10 lignes minimums )


    Ayant un passé plutôt banal, Gentyu vient d'une île célèste du nom de Skypiea. Il a beaucoup d'admiration pour l'ancien Roi des Pirates, Monkey D Luffy qui sauva Skypiea, sa terre natale ainsi que ses habitants d'une mort certaine. Etant admiratif de Monkey D Luffy et son équipage, il désirait suivre les traces de ce dernier. Son but principal n'étant pas de devenir Roi des pirates mais d'égaliser Luffy, ces deux buts se rejoignèrent en un seul. S'entraînant dur tout les jours pour améliorer ces techniques de combat à mains nues, un jour, Skypiea se fit attaquer par des pirates, ces derniers prirent des otages pour ne pas être attaqués. Dans ces otages se trouvaient une jeune fille d'environ 15 ans et Gentyu ayant le même âge. Ne tolérant pas qu'une fille soit prise en otage qui plus est une fille qui lui tenait à coeur, ce dernier se mis dans une colère noire et mis en pratique ces 8 dernières années d'entraînement terrassant ainsi tout les pirates, seulement, il se fît coupé ces deux bras et sa jambe droite pendant la bataille l'opposant aux pirates qui étaient armés de sabres.
    Quelques jours après, Gentyu se réveilla dans un lit, amputé de ses membres, ne pouvant plus se battre comme sa, il demanda à son médecin de faire de ses membres manquant des armes à double tranchants pour les bras et de sa jambe droite une arme pouvant être utilisée à distance moyenne. Le médecin prît les plans des armes faîtes par Gentyu qui demanda le prix à payé pour ce dernier. Le médecin répondît que c'était gratuit, ayant sauvé Skypiea d'être pillé. Des Armuriers créerent donc les armes qui furent ensuite installé par le médecin sur Gentyu.
    L'année d'après, Gentyu ayant retrouvé toutes possibilités de courrir et de se battre reprit son entraînement. La fille qui était prise en otage quant à elle demandait toujours à ce dernier si il avait besoin d'aide, la réponse fut tout le temps la même mais ne découragea pas la fille "Non merci sa vas aller" . 2 ans plus tard, Gentyu intègra la défense de l'île et devint vite un haut gradé. Continuant à s'entraîner, il avait un nouveau but depuis la prise d'otage, annéantir les pirates qu'il ne trouvait pas digne de ce nom. Ne manquant pas d'être cruel avec les pirates voulant pillé Skypia, il n'en tua cependant aucun, sa méthode étant de leurs faire peur pour qu'ils quittent la piraterie.
    3ans passèrent dans cette optique puis, un jour, lors de son entrainement, la fille étant devenue une jeune femme demanda comme tout les jours à Gentyu si il voudrait quelque chose, pour la première fois depuis 5ans, la réponse de Gentyu changea, "Oui, je voudrait partir sur la mer bleu avec un bateau aujourdhui".
    La fille étonnée et surtout triste que Gentyu veuille partir lui demanda pour venir avec, ce dernier refusa en lui disant qu'il ne voudrait pas que le drame de la dernière fois se reproduise en sous-entendant la prise d'otage. Il promis de rentrer vivant de son aventure sur la mer bleu, fît ses bagages emmenant quelques objets de Skypia avec lui. Disans au revoir seulement à la fille, il partît donc en direction de la mer bleue.
    Le premier problème s'offrant à lui, la fille lui avais préparé son déssert préféré que personne ne voulait lui faire à part elle, une mousse au chocolat blanc, tellement ébahit par cette dernière, Gentyu tombît de Skypia en direction de la mer bleu par inadvertance. Criant à la fille qu'il restera en vie et qu'il mangera sa mousse au chocolat blanc en pensant à elle ne fut plus à portée de vue. Son surnom d'Ange de la mort vient d'après de nombreuses rumeurs que celui-ci soit tombé du ciel sur un pirate ayant une primer élevé et le tua sur le coup.


    Caractère (3 lignes minimums) :
    Ne parle pas pour ne rien dire, se méfie de tout le monde et prévoit toujours pour contrer le pire, il ne ferais jamais de mal à une femme si celle-ci ne lui en fait pas, ce n'est jamais lui qui attaque le premier, il est très calme et peut de gens arrivent à le mettre vraiment en colère, quand celui-ci est en colère, tout les caractéristique ci-dessus disparaissent et il torture à mort les personne l'ayant mit dans cette colère jusqu'à ne plus reconnaître le portrait de la victime, il arrive quand même de temps en temps ou celui-ci laisse sa victime en vie sans raisons apparente. Il aime mettre à bout de nerf son adversaire pour ne plus avoir besoins de se battre sérieusement. Il aime manipuler les gens et crée des tactiques sur plusieurs heures. Recherche constamment des tacticiens à son niveau.
    Il lui arrive cependant qu'avec certaines personne il parle normalement mais ceci lui demande du temps et même avec ces propres amis, très peu peuvent lui parlé sans rien dire d'important.

    Physique (3 lignes minimums) :

    grand (1m93) pour 65 kg avec une corpulence fine. Il a des cheveux brun, foncés, ne se coiffe les cheveux que pour les grandes occasions. Ces yeux sont vert et devienne noir quand il entre dans une colère monstre. Il a dans sa jeunesse reçut de graves blessures qui lui ont couté ces deux bras et sa jambe droite. Il porte donc toujours une veste à manche longue, celle-ci est noir avec des bandes rouges par dessus.
    Famille :
    Père faisant partit de la Garde de Skipiea et mère inconnue. Fils unique.
    POUVOIR & ARME

    Fruit du démon : (Si oui, lequel) Aucun
    Type de fruit du démon : Logia/Zoan/Paramécia
    Pouvoir du fruit :
    Haki : Pour le moment aucun
    Armes : Ces deux bras et sa jambe droite. Il utilise certains objets pour augmenter la force de frappe en cas de nécéssité.


    VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

    Prénom/Pseudo : Anthony/ trafalgar
    Age : 15 ans
    Activité sur le forum (Par semaine) : Pendant les cours 1 ou deux fois et sinon 14 fois minimum Razz
    Niveau de RP (En lignes approximatives) : Je comprend pas la question...
    Comment avez vous connu le forum : Interdit de faire de la pub mais Baggy avais mis le lien de celui-ci sur un forum One Piece.
    Code du règlement (Dans le règlement du RP se situe 3 code à recopier ici) :


Suspect Je l'ai lus je le jure!Sad 
Paille Pirate Sunny

PS: Baggy ou les autres j'ai lu le règlement mais certains peuvent tricher en regardant la présentation de quelqu'un d'autre... le code devrais être donné en message privé.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last--hope.xooit.fr/index.php
Loki D Baggy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 22
Localisation : EastBlue

Caractéristiques
Equipage: L'équipage du Fou. (Capitaine)
Pouvoirs: Ope Ope no mi - Fruit de l'Opération
Prime/Réputation: 20.000.000 Berry

MessageSujet: Re: Présentation de l'ange de la mort   Dim 28 Juil - 17:56

C'est très bien! Pour ce qui est du Règlement, je fais confiance aux gens, et de toute façon, ça ce voit quand quelqu'un n'a pas lu le règlement, vu qu'il ne connait pas les règles, il les enfreint.. ^^
Par contre, veux-tu que je change ton pseudo (dans le forum) en ton nom de personnage ? Comme ça on s'y retrouve mieux

________________________________________________
#La paix n'a jamais été une option.
Fight Theme:
 


Couleur de paroles: #6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerebirth.forumactif.org
 
Présentation de l'ange de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Ange gardien
» Collecteur d'âmes ou l'ange de la mort est à vos côtés
» La fiche de Yuki Roshieru (terminé)
» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
» La solitude entraîne les erreurs. Mais l'adrénaline, où mène-t-elle ? ||PV Esprit de Partition et Ange de la Mort||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebirth :: Administration :: - Présentations des personnages - :: Fiches validées-
Sauter vers: