Un RPG sur l'univers de One Piece. Devenez un héros.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La rage monte, la naissance d'un monstre...

AuteurMessage
Krazz Y. Dev

Caractéristiques
Equipage: Equipage des Krazzy's - Capitaine
Pouvoirs: Slimy No mi
Prime/Réputation: 18 000 000 Berry

MessageSujet: La rage monte, la naissance d'un monstre...   Jeu 1 Aoû - 22:49

L'histoire initiale se passe sur une île nommée Makiji, une île avec toute sorte de classe sociale, une île calme en apparence..
Sur cette île ce trouve un village nommée Trumb.
Krazz Y. Dev, un jeune homme de 20 ans y vis paisiblement avec sa fiancer Elisabeth, Dev est née paysans et pour satisfaire la femme de ces rêves et passer dans la classe sociale supérieur, il dut magouiller avec des bandits très rechercher sur l'île, le problème c'est qu'il leurs doit de l'argent, et qu'il n'as pas de quoi leurs donner...

Elisabeth : "Je part acheter du pain, je revient bientôt mon amour !"
_D'accord chérie
Quelques minutes après son départ, on frappa à la porte j'alla voir qui c'était et ... et puis plus rien...
Je me réveilla dans un sorte de grotte, avec ces bandits en face de moi, leur chef était en train de me parler mais j'avais trop mal au crâne pour comprendre quoi que ce soit de ce qu'il me disait..
Quand d'un coup, je l'entendit crier et on me jeta un sceau d'eau dessus !
A ce moment je comprenais ce qu'il me disait ...

_Alors comme ça on veut jouer les malin et ne pas payer ce qu'on doit a Jack Jock ! Tu sais je me suis montré très coopératif jusqu'à maintenant avec toi, mais tu commence a m'énerver !
Alors cette fois-ci c'est ta dernière chance..
OU tu me paye tout de suite sans faire d'histoire !
OU tu v'as avoir de gros problème ...
_Mais ... je n'ai pas de quoi payer ...
_Dans ce cas j'ai un petit travaille pour toi ... Tu voit ce fruit... c'est un des mythiques Fruit du démon, mais le problème tu voit.. C'est qu'on ne sait absolument pas quel est son pouvoir ... Et la seul chose que tu as a faire, c'est le manger, après si le pouvoir nous intéressent, nous te tuerons pour reprendre le pouvoir, si tu as de la chance et que le pouvoir du démon ne nous intéressent absolument pas, nous te laisseront tranquille pour cette fois...
_Mais vous êtes fou, les fruits du démon ne sont qu'une légende ! Et de toute façon je refuse de manger ce fruit !
_Le problème mon coco, c'est que si tu tient vraiment a ta "cher et tendre", tu va devoir le manger
_Quoi ?!
_Oui, et bien voit-tu, une dizaine de mes hommes sont actuellement autour de chez toi et il suffit juste que je leur demande par Den Den Mushi de la tuer et ... Paf ! Plus d'Elisabeth ...
_Tu n'est qu'un monstre ....  C'est d'accord ...
Je commença donc a manger le Fruit du démon avec écœurement, car son goût n'était pas fameux ...
Quand tout d'un coup, ma peau commença a changer de couleur et a devenir progressivement verte, on avait aussi l'impression, qu'a certain endroits, mon corps fondait ...
Je devint .. Un monstre ..

Chef des bandits : _Mais qu'est-ce que c'est que cette chose !!!
C'est tous simplement répugnant..
Je ne sais pas quel était ce fruit du démon mais en tout cas je ne le veut pas !
Aller ! Fouter moi ce t'as de merde verte en dehors d'ici !!
J'était tout simplement paralysée d'étonnement et de peur devant mon pouvoir..
Sous-fifre : _Chef c'est gluant ! On peu pas l'attraper !
Chef : _C'est vrai.. certains utilisateurs de fruit du démon sont immatériels..
J'avais prévue le coup ! Apporter le collier en granite marin et n'oublier pas de me le rapporter ce monstre une fois dehors !
_ENFLURE !!Qu'est-ce que tu m'as fait !
_Je n'y suis pour rien, c'est le fruit du démon qui a fait sa mon coco !
_Je vais te tuer !!!!
Je sauta sur le chef des bandits mais celui-ci avait déjà le collier en granite marin avec lui...
Je tombi comme une mouche, incapable de bouger
Ils m’assommèrent et me trainairent  à la sortie.
De nouveau réveiller, Je voyait la lune... Elle était pleine.
Voyant que j'atait encore sous cette forme monstrueuse, j'avait peur..
Mais je n'avait pas d'autre choix que de rentrer chez moi..
*Et Elisabeth ! Que v'as-t-elle pensée de moi ..
De toute façon.. Je n'ai pas d'autre choix.. Et puis, on est fiancer ! Elle me reconnaîtra malgré mon aspect !*
Arriver chez moi je n'entendit qu'une seul chose... Le cri d’épouvante d'Elisabeth..
J'essayai de la raisonner calmement mais elle ne répétait qu'une seul chose !

"Un monstre !!! A L'AIDE !!!"
Dans un dernière tentative je tenta de m'approcher d'elle, mais dans un mouvement de panique, elle saisie un couteau et me le planta dans le cœur ...

Dernière édition par Krazz Y. Dev le Ven 2 Aoû - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumia
Admin

Caractéristiques
Equipage: Marine de North Blue - Caporal
Pouvoirs: Escrimeuse - Haki de l'Observation et de l'Armement
Prime/Réputation: 1 600

MessageSujet: Re: La rage monte, la naissance d'un monstre...   Ven 2 Aoû - 15:30

Alors que Lumia marchait sur un chemin pour rentrer chez elle sur une colline de Makiji quand soudain, elle entendit un hurlement:
* Qu'était ce bruit ? Il me semble que c'était le cri d'une femme *
Alors notre jeune Marine décida d'aller voir dans les maisons aux alentours pour s'assurer que tout allait bien. Les cries se répétaient, il ne restait plus qu'une maison aux alentours, de plus en plus inquiète, elle se trouvait face à une maison appartenant à des villageois. Elle toqua à la porte.. Aucune réponse. Elle prit l'initiative d'entré, elle avait déjà dégainé le sabre qui inspire peur et crainte pour ses ennemies, le Shûsui. Sur sa droite se trouvait un vieil escalier en bois, en marchant prudemment, elle cria:
- Il y'a quelqu'un ? Je suis de la Marine, tout va bien ?  

Aucune réponse. Du bruit se faisant entendre à l'étage, elle prit le vielle escalier qui grinça sous son maigre poids, ses ailes la gênait pour monter ses escaliers, il était un peu étroit. Arrivé à l'étage elle déploya ses ailes, dans son aile droite se trouvait toujours son sabre fétiche. Le bruit semblait venir de la porte au fond.. Elle avança en direction de cette porte sous les grincements du plancher...
Krazz Y. Dev

Caractéristiques

MessageSujet: Re: La rage monte, la naissance d'un monstre...   Sam 3 Aoû - 21:21

Le couteau était présent... dans mon cœur, mais j'était toujours en vie...
Ce fruit qui m'a donné cette monstruosité m'a sauvé la vie, ironiquement car sans ce fruit je n'aurait pas pris de coup de couteau...
Mais la blessure était pourtant là, pas extérieurement mais intérieurement, au fond de moi je me disait que ça ne serait plus jamais comme avant, la femme que j'avait aimé, ma poignarder au cœur...
Je ne savais plus quoi faire...
Lorsque j’entendis des bruits venant des escaliers...
Pris de peur je sauta pas la fenêtre et couru comme si le monde s'écroulerait si j'arrêtai de courir ...

*Je ne sais pas qui c'était mais je ne veut pas le savoir...*
Je me réfugiât dans une grotte...
Avec une seul idée en tête la vengeance ...
J'y passas une semaine, le temps d'apprendre a contrôler ma forme..
Mais durant cette semaine, contrairement à la chaleur humaine et la protection d'un toit auquel j'était habituer, je l'a passa dans le froid et seul ...
Je passais mes journées a me demander qu'est-ce que j'allais faire après ma vengeance accomplie car je savais que je ne pourrait plus jamais vivre normalement...

_Marine ? Il n'ont même pas été fichue de trouver ces bandits.. Qu'ils aillent se faire voir !
Chasseur de prime ? Nan ! Ce serait leur faciliter leurs travaille...
Révolutionnaire ? En réalité je m'en fou complètement de la noblesse !
Pirate ? ... Mais oui ! Pirate ! Je leur montrerait a tous a quel point je suis "monstrueux et dégouttant" !

Cette semaine fini, je n'avais plus qu'une chose a faire ...
Tuer cette enflure de Jack Jock !

J'avait un plan pour arriver jusqu'à la planque des bandits...
Jack envoyait des sous-fifres régler des affaires, comme des prêt d'argents, toujours dans une taverne, au Sud de la ville..
J'y alla vêtu d'une cape, une fois là-bas je suivi les sbires, s'en allant et retournant a leur planque et une fois dedans je me retrouva né à né avec une trentaine de bandits, tous travaillant pour Jack
Mais heureusement pour moi, il n'avait pas compris au bout d'une centaine de coup d'épée me traversant, que je ne pouvait pas être toucher ! Je les battis tous sans effort...
J'attendit le retour de Jack avec impatience...
Une fois celui-ci revenue, il ne trouva que ses sbires, mort pour certains, dans les pommes pour d'autres ...
Prit d'une colère noir, nous commençâmes le combat

Jack : Qu'est-ce que tu espère tas de merde ! Me tuer ?!
Laisse moi rire, ces mecs là ne sont que des petites frappes, sans cervelles, il n'ont pas encore compris que tu était immatériels ...
Mais j'ai une astuce pour contré tous ces petits malin au fruit du démon, je me suis fait fabriqué une épée en granite marin ! Un seul coup d'épée bien placé et tu meurs ! J'espère que tu a appris a esquiver les coup !
_Ce n'est pas parce que tu as un avantage contre moi que tu gagneras ! Je me suis fait une promesse ... C'elle de te tuer !!
Le combat commença, il se jeta en premier sur moi en tentant de me mettre un coup d'épée, j'esquiva son coup de prit deux épées par terre... Mais je ne savais pas vraiment bien me battre à l'épée ...
Nous échangions des coup d'épées, le bruit de nos armes retentissait a travers toute la grotte ...
Mais à un moment, il me blessa légèrement et je perdit mes sabres, j'était par terre à cause des effets du granit marin...
Mais dans un dernier moment Jack me fit une remarque :

_Pour quelqu'un qui n'avait jamais magné des sabres, tu te débrouille plutôt bien ! Dommage que tu va mourrir !
Et dans un moment de dernier recourt je lui répondit !
_Ne Fait JAMAIS ! Le compliment d'un MONSTRE !!!
Et pendant ce moment de rage inattendu, je pointa la paume de ma main vers lui et cracha du slim de cette même paume, s'attachant au visage de Jack et le déstabilisant j'en profita pour le charger et le plaquer contre un mur, ce qui eu l'effet de lui faire lâché son arme, et je lui assaini une dizaine, une vingtaine, une trentaine ... Non ! Une centaine de coup de poing ...
Je ne savais pas s'il était déjà mort ou pas, mais je continuait, le sang coulais sur le sol et giclait sur moi, ... je continuait .
Au bout d'un moment, j'arrêta, il était mort !
A ce moment là, je n'était plus un simple civile, je n'était plus Krazz Y. Dev, j'était devenu

KrAzZy Dev le Pirate !

Parole : Verte / #32B623

"Nous sommes des monstres car nous sommes différents ..."
Fight Theme : Crisis Core FF7 : "Controlling the Iron Beast"
Lumia
Admin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: La rage monte, la naissance d'un monstre...   Dim 4 Aoû - 9:06

Maintenant face à cette porte, Lumia l'ouvra avec une de ses ailes, son sabre dans l'autre "main". Un résidu allait du milieu de la pièce jusqu'à le fenêtre..
*Mais c'est quoi cette substance ?*
Par terre se trouvait une jeune femme en pleure.. Elle était recouverte de cette substance mystérieuse.
- Tout va bien ? C'est quoi cette chose ?
Après quelques explications, Lumia en conclu que ceci devait être l'oeuvre d'un fruit du démon, mais elle ne connaissait pas ce type de fruit. Alors que la fille n'avais rien de casser, des jeunes Marine, sous les ordres de Lumia, prirent en charge la jeune femme.
Intriguée par le résidu flasque dans la pièce, la harpie décida de suivre, les traces s'arrêtaient en bordure de la forêt. Pendant presque une semaine, Lumia fouilla l'immense forêt de fond en comble. Grâce à ses ailes, ses déplacements sont rapides, elle peut donc voler sur de longues distances. Tout à coup, une grotte attira son attention, des cris venait de cette grotte. Lumia décida d'aller inspecter l’intérieur..

Parole: #FF9933
Fight Theme:

Krazz Y. Dev

Caractéristiques

MessageSujet: Re: La rage monte, la naissance d'un monstre...   Mer 7 Aoû - 16:41

Fier de moi, d'avoir prit ma vengeance, je souriait ...
Lorsque je me retourna, je vis une silhouette a contre-jour ...

*Des ailes ?! C'est pas possible ! Un ange ?! Mais depuis quand les anges on autant de poitrine ?! Et maintenant des serres ... Tout de suite c'est moins attrayant ...*
Lorsque je reconnu le symbole de la marine je ne pensa qu'a une seul chose ...
*Mon premier combat ... en tant que pirate*
_Alors comme ça tu fait partit de la marine ....
...
Pas très bavarde a ce que je voit !

J'était à la fois heureux, de pouvoir inaugurer mon premier combat en tant que pirate, et mécontent, car j'était un peu fatiguer suite a mon combat contre Jack ...
En regardant de plus près je remarqua un air surpris sur son visage ...
Peu être a cause de tout les hommes morts et évanouis autour de moi ...
Peu importait ! Je devais combattre !
Sans attendre je couru vers elle et tenta de infliger un coup de pied en balayant la zone ..

_KrAzZy's Mop !
J'avais remarquer lors de ma semaine passer a m’entraîner, que je pouvait m'allonger grâce a mon fruit du démon, surement dû au fait que je suis un logia ...
Et de cette manière je l'attaqua d'assez loin.
Suite à ce coup, la marine esquiva en s'envolant un peu dans les airs ...

*En plus de ça, il vole ce piaf !.. En même temps c'est assez logique ...*
Mais je remarqua qu'elle n'était pas a l'aise pour voler dans cette grotte, et de ce fait je sauta en face d'elle et tenta de lui mettre un uppercut !
Mais elle l'esquiva de manière assez rapide et de ce fait je tapa le plafond et le fissura ...
En retombant sur le sol, j'essaya alors le coup qui avait marché sur Jack, je pointa la paume de ma main vers l'oiseau et tira du slim

_Slimy Gun !
Elle esquiva cette troisième attaque, ce qui eu pour effet de frapper a nouveau le plafond, qui ne supporta pas le choc ...
La grotte commençais à s'effondré  !
Je couru donc à la sortit pour ne pas être coincer dans la grotte ...

Lumia
Admin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: La rage monte, la naissance d'un monstre...   Jeu 8 Aoû - 9:31

Une fois arrivée dans cette grotte, Lumia fût surprise. Une trentaine de cadavres de tout les côtés, un homme était encore debout. La jeune femme était étonnée d'une tel cruauté. L'homme lui dit:
- Alors comme ça tu fait parti de la marine.

Pétrifiée par l'horreur de la scène, elle n'a pas répondu. Le meurtrier ajouta:
- Pas très bavarde à c'que je vois !

Lumia essayait de comprendre les intentions de ce bandit à travers son regarde, mais elle comprit que cette homme était différent de ceux qu'elle avait vu auparavant et elle comprit aussi que c'était lui l'homme qu'elle recherchait, l'homme de la maison et de la substance flasque.. L'homme prît de l'élan et couru vers la jeune femme. Lumia savait qu'elle avait deux avantages sur lui: Elle peut voler, et ses mouvements sont plus rapide qu'un humain ordinaire. L'homme cria:
- KrAzZy's Mop !

*Pourquoi est-ce qu'il crie ça ? Surement un nom débile pour ce coup de pied..*
Lumia s'envola aisément et esquivant ensuite l'attaque du brigands. La jeune Marine était en confiance, elle avait remarquée qu'elle avait surpris l'homme en utilisant ses ailes. Après cette attaque, une fissure apparu sur le plafond de la vieille grotte.
*Mmmh.. Il a quand même réussi à créer une fissure dans la roche, je n'imagine pas si m'avait prit l'attaque de plein fouet..*
L'homme mit sa main en avant.
* Mais qu'est ce qu'il fait ? .. Oh non vite, je dois réagir. *
- Slimy Gun !

A la dernière seconde, Lumia bougea et esquiva. L'attaque alla se loger près de la fissure. La grotte s'affaissa, un bon point pour Lumia qui pourra vraiment utiliser ses ailes..

- Maintenant, j'ai l'avantage. Tu payeras pour ses crimes sale pirate !
Lumia déploie ses ailes au maximum, un léger courant d'air s'en suivi. Ses ailes étaient majestueuse, faites de plume blanche, elles lui allaient à ravir. Toujours son sabre à la main, elle descendit en piqué sur le pirate.
*Je vais essayer ça, je ne sais pas qu'elle type de fruit du démon il a mangé.. Logia ? Paramécia ou Zoan ? Je dois rester vigilante.*
Son Shûsui, qui autrefois appartenait à un très grand épéiste que son père avait tué pendant une guerre, frappa l'homme de plein fouet, et fît une grande trace dans la terre, la puissance de l'attaque déracina un arbuste d'environ un mètre soixante-dix.
Lumia était juste en face de l'homme. Elle resta bouche-bée, un de ses meilleurs coups l'avait coupé en deux net, mais quelques choses n'allait pas.. Il se reformait petit à petit. Lumia était à sa porté, il ne craignait pas ses attaques.

*Comment est-ce possible ? Mon attaque ne lui a rien fait.. Un Logia, il fallait que je tombe sur un Logia..*
Elle remarqua que l'homme baissa son regarde devant elle, il ne la regardait pas dans les yeux .. Qu'allait t-elle faire ?

[PS: Lumia n'a pas encore découvert les deux hakis qu'elle possédera, Armement et Observation]

Fight Theme:

Krazz Y. Dev

Caractéristiques

MessageSujet: Re: La rage monte, la naissance d'un monstre...   Jeu 15 Aoû - 12:33

Une fois en dehors de la grotte, je remarqua que la femme-oiseau avait l'air plus à l'aise ...
- Maintenant, j'ai l'avantage. Tu payeras pour ses crimes sale pirate !
*Quelle crimes ? J'en ai pas encore fait ! *
Puis après ses mots, ces ailes se déployèrent aux maximum
*Un petit courant d'air ! Il fait frisquet alors qu'on est en été ! C'est quoi ces conneries !*
Et au moment où je ne la regardait je me prit de fouet un coup qui me coupa en deux net !
Pendant que je me régénérai je remarqua un arbuste qui fessait a peut près ma taille, déraciner par l'attaque du piaf !

*Heureusement que son épée n'était pas en granite marin comme celle de l'autre abruti !*
Un fois régénéré je regarda en l'air la femme-piaf puis en face de moi pour essayer de m'enfuir d'ici ...
*Elle ne peut pas me toucher, et elle est trop rapide pour que je puisse lui mettre le moindre petit coup ... Il va falloir que je me taille d'ici !*
Puis je regarda a nouveau la femme, mais un détaille attira mon attention ...
*Ce sabre me dit quelque chose ... J'ai l'ai déjà vu ... Mais où ?*
Mais je n'avais pas de temps a perdre ...
Elle était a ma porter !

-Slimy Gun !
Ne pouvant pas esquiver, elle para mon attaque avec son sabre..
Mon slim éclaboussa un peu le bas de son T-shirt, ce qui eu effet de le dissoudre a quelque endroits, mais n'eu pour effet de faire quelques petit trous ...

*Alors je peu faire ça aussi ?!...*
Un fois ceci fait elle était a nouveau dans les airs, en voyant cette femme-oiseau une seul question me vena a l'esprit  ...
_Dit ! .. Quand est-ce que t'est devenu un  monstre toi ?

Lumia
Admin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: La rage monte, la naissance d'un monstre...   Jeu 15 Aoû - 13:30

- Slimy Gun !

Sur ces mots, une boule de slim fonça droit sur Lumia, elle était certes très rapide, mais pas à ce point. Elle para l'attaque avec son sabre, des éclaboussures firent des petites troues dans ces vêtements.
*Ah mais c'est quoi cette merde ? De l'acide ?*

L'homme contempla la harpie quelques secondes et lança:
- Dit, quand est-ce que tu es devenu un monstre toi ?

L'expression faciale de Lumia changea. Elle n'affichait plus cette détermination, cette rage de gagner. Elle paraissait calme sereine. Elle descendit à terre et se mit à marcher en direction du pirate.
- Un monstre ? Après tout qu'est-ce qu'un monstre ? Quelqu'un de différent ? Mes parents sont des humains, je suis un cadeau de Dieu, je suis unique et bien supérieur en terme de combat à n'importe quel homme. Un monstre est un monstre à cause de ses actes et non à cause de son physique.
*En plus ces ailes me vont à ravir !*
La harpie leva le ton.
- Et vu ce que tu as fais à ces hommes, il n'y a qu'un monstre ici.. ET C'EST TOI !
Sur ces dernières paroles Lumia mit un énorme coup de poing dans la tête de l'homme, bizarrement, elle ne l'a pas traversée, elle l'avait bien touchée, l'homme valsa un peu plus loin par terre.
*Je l'ai touché, c'est pourtant un Logia, comment ai-je fais ?*
Lumia assez désarçonné par ce qu'elle venait de faire ne faisait même plus attention à ce pirate, il allait surement en profiter pour la tuer ou pour s'enfuir ..

Fight Theme:

Krazz Y. Dev

Caractéristiques

MessageSujet: Re: La rage monte, la naissance d'un monstre...   Ven 16 Aoû - 17:12

Son expression changea d'un coup, comme si mes phrases eurent déclenché quelque chose. Elle descendit à terre et arriva a mon niveau.
- Un monstre ? Après tout qu'est-ce qu'un monstre ? Quelqu'un de différent ? Mes parents sont des humains, je suis un cadeau de Dieu, je suis unique et bien supérieur en terme de combat à n'importe quel homme. Un monstre est un monstre à cause de ses actes et non à cause de son physique.
Et vu ce que tu as fais à ces hommes, il n'y a qu'un monstre ici.. ET C'EST TOI !

Après ces mots je lu dans son regard qu'elle ne voulais qu'une chose, se défouler !
Et j'avais raison... Elle me mit un coup de poing dans la tronche ...

*Elle est si naïve ...*
Je me releva en rigolant
-Shishishishishishiii ... Je ne pensait pas que tu était si naïve, "je suis un cadeau de Dieu", sérieusement ... Qui à part tes parents et tes amis ton déjà dit ça, en excluant les gens que tu connais. As-tu déjà vu des gens qui te considérait comme normal ? Lorsque tu marche dans la rue, les gens ne te regarde-t-il pas de travers ? ne t'évite-t-il pas du regard ? Nous sommes des monstres car nous sommes différent. Les Hommes ont peur de nous car nous possédons un potentiel qu'il ne posséderons jamais ! Un potentiel dont il sont jaloux ! NOUS POUVONS TOUT FAIRE ! Mais eux .... Ils en ont peur, car ils ne connaissent pas nos pouvoirs ! La peur de l'inconnue est le sentiment le plus commun chez un Homme ! Et ce qui me faire bien rire chez toi, c'est que tu les serves, mais à la moindre erreur... Plus personne ne te fera confiance ! La marine est la représentation elle-même de l'Homme, il ne te confiront jamais un titre important ... Tu as du potentiel et sa se voit ! Tu peut facilement devenir Amiral ... MAIS ! Il ne te donnerons jamais ce grade,car tu es différente !...
Maintenant, je n'ai plus grand chose à faire ici, j'aimerais bien partir mais le problème c'est que tu ne me laissera pas faire alors, je suis obliger de me battre contre toi ! Mais... Tu possède tellement de potentiel que sa serait du gâchis de te tuer ici et maintenant ...
Son regard changea et elle me regarda
Je souriais ...

-Liquéfaction !
Je devint aussi liquide que de l'eau !
Puis je passa en dessous de mon ennemie et l'attrapa par ces pattes et la fit trébucher puis je me releva et l'enduit de slim du coup aux pattes !

- Durcissement !
Tout le slim recouvrant le corps de la Marine avait durci, il était devenu aussi dur que de la pierre ...
-Maintenant que tu es totalement incapable de bouger je vais m'en aller ...
Et au cas où tu arriverais quand même à te libéré tes vêtements aurais du fondre !
Maintenant je vais suivre ma destinée et devenir pirate !
Créer mon propre équipage et partir sur la route de Grand Line !
Retient ça :  Mon nom est KrAzZ Y. Dev mais maintenant on peut m’appeler KrAzZy Dev ! Je suis le capitaine de l'équipage des KrAzZy's j'ai manger le Slimy No mi, Le Logia du Slim !
Prouve moi que j'ai eu tord ! Prouve moi qu'il te feront confiance en te laissant devenir Amiral !... On se reverra ma jolie !

Je partit en direction du port, où j'avais préalablement préparer un petit bateau, de la nourriture, de l'eau, une carte et de quoi lire... J'aimais beaucoup la lecture !
Et aussi ! J'avais emporter de quoi créer mon propre pavillon noir !
Je prit la mer en direction d'une île voisine...
Mon voyage avait commencer

Lumia
Admin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: La rage monte, la naissance d'un monstre...   Ven 16 Aoû - 22:06

Lumia était déconcerté, elle ne pouvait absolument plus bouger.
*Comment est-ce possible de détester sa propre race à ce point ?*
Elle essaya de se débattre pour se libérer, impossible. Elle cria pendant de très longue minutes.
- A l'aide ! Est-ce que quelqu'un m'entend ? Aidez-moi s'il vous plait !
Au bout de quelques heures, elle était à bout de force, mais quelqu'un l'avait entendu. La personne réussi à dégager Lumia avec des gants et de l'eau de mer. La jeune harpie avait mal aux ailes, surement à cause du slime. Elle n'avait presque plus de tissu sur elle.. Gainée, elle remercia rapidement l'homme qui l'avait aidé et s'envola pour retourner chez elle. Elle fît un rapport et préparait ses affaires pour demander d'être muté près de Grand Line..

[Ps: Je lock ce topic si tu n'y vois pas d'objection, ce rp est fini je pense]

Fight Theme:

Lumia
Admin

Caractéristiques

MessageSujet: Re: La rage monte, la naissance d'un monstre...   Sam 17 Aoû - 8:49

Prime de Krazzy:
+ 1 000 000: Passage de Civil à Chasseur de Prime, Pirate ou Révolutionnaire.
+ 1 000 000: Échapper à la Marine
+ 5 000 000: Devenir Capitaine pirate.
+ 12 000 000: Massacre d'un autre équipage avec une prime supérieur à la votre.
Totale: 18 000 000 de Berry.

Réputation de Lumia:
+ 50: Aide avec d'autres marines à la protection d'un village et de ses habitants.
+ 50: Tentative d'arrêt en solo sur un pirate/bandit.
Totale: + 100 de Réputation.

Fight Theme:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rage monte, la naissance d'un monstre...   

La rage monte, la naissance d'un monstre...
Page 1 sur 1