Un RPG sur l'univers de One Piece. Devenez un héros.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'île aux mandarines !

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki D Baggy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 22
Localisation : EastBlue

Caractéristiques
Equipage: L'équipage du Fou. (Capitaine)
Pouvoirs: Ope Ope no mi - Fruit de l'Opération
Prime/Réputation: 20.000.000 Berry

MessageSujet: L'île aux mandarines !   Mar 27 Aoû - 9:50

Dans leurs vieux bateaux aux voiles blanches, Loki D Baggy, le capitaine et Akira White son bras droit, voguèrent sur les flots. Après quelques heures de navigations, Akira se rendit compte de quelques choses:
- Hey ! Cap'tain c'est pas la bonne direction pour Grand Line ! On fait marche arrière là !
- Je sais ce que je fais. Et ne m'appelle pas " Cap'tain ", j'ai un nom.

Sur ces mots Baggy rajouta:
- Nous allons en direction de Conomi, regarde, on voit la côte au loin. Nous avons besoin de plus de nourriture, c'est un village et il y'a pleins de mandarine. On raconte même que ce sont les meilleures mandarine de tout East Blue. Je me suis dit que ça valait le détour.

Quelques instants plus tard, le vieux bateaux était à quai. Baggy et Akira descendirent de celui-ci. Les habitants avaient l'air apeurés, il ne devait pas avoir l'habitude des voyageurs, d'autres avaient l'air plus agressifs:
- Essaye d'avoir l'air amical malgré tout. Chuchota Akira à Baggy, qui avait l'air de s'énerver.

L’accueil n'était pas très chaleureux, le village avait presque l'air fantôme. Quand tout à coup, en haut du chemin principal il y'avait un homme, il semblait attendre les deux pirates..

________________________________________________
#La paix n'a jamais été une option.
Fight Theme:
 


Couleur de paroles: #6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerebirth.forumactif.org
Shenzii

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 20
Localisation : East Blue

MessageSujet: Re: L'île aux mandarines !   Mer 28 Aoû - 12:59

Ça faisait quelques jours que Shenzii naviguait sur East Blue quand il décida de partir sur Grande Line. Mais avant de partir sur cette route périlleuse il décida de faire un tour sur son île natal : Conomi. Il arriva sur cette île magnifique, quand il arriva à son village pleins de sensations différentes le traversa: la joie de son enfance, là où avait grandi sa passion pour le sabre, la bonne odeur des mandarines si délicieuses, le souvenir de leur jus le matin au petit déjeuné, quand elles étaient fraîches et pressées avec amour par sa mère. Et de la tristesse, c’était aussi l’endroit où ses parents étaient morts. Il décida de dormir à l’auberge, il ne voulait pas attirer l’attention sur lui. La plupart des gens ne risquaient pas de le reconnaître certe mais il préférait ne pas prendre de risque. Il savait que si les gens le reconnaissaient ils voudraient le dissuader de partir et ça ce serait embêtant. Ça faisait quelques jours que Shenzii était revenu dans son village natal quand un villageois entra dans l’auberge en criant:
- Pirates ! Un bateau pirate a accosté !

Le village ce regroupa quand il vit que deux pirates arrivaient, Shenzii se dit que c’était peut-être son jour de chance et qu’il pourrait avoir une petite récompense pour leur capture. Les deux pirates parlaient entre eux à voix basse. On y voyait clairement un homme, avec une démarche nonchalante et une femme qui avait une démarche assez tranquille, tout opposait ces deux pirates. Il s’avança et se mit au milieu du chemin, prêt a combattre pour défendre son village natal. Il était déterminé à protéger son village, plus aucuns villageois n'allaient être agressé temps qu’il serait là, trop de monde avaient été tuer ces dernières années par des personnes mauvaises.
- Je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous ne voulez pas d'ennuis partez d'ici tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki D Baggy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 22
Localisation : EastBlue

Caractéristiques
Equipage: L'équipage du Fou. (Capitaine)
Pouvoirs: Ope Ope no mi - Fruit de l'Opération
Prime/Réputation: 20.000.000 Berry

MessageSujet: Re: L'île aux mandarines !   Mer 28 Aoû - 14:01

Alors que Baggy et son bras droit marchaient le long du chemin principal du village, un homme se dressa devant eux, l'air déterminé il cria:
-Je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous ne voulez pas d'ennuis partez d'ici tous de suite.
Provocation, Baggy adorait se faire provoquer, son côté sadique ressortait, il leva sa main, un anneau bleu en sorti en tournant:
- Room
Les villageois, si confiants après les paroles de l'homme, avaient l'air déstabilisés par une sphère bleue qui apparu et les encerclait. Baggy mit la main sur son sabre, une aura de terreur s'en dégagea. Akira qui était à sa droite le retenu et lui dit:
- Calmes-toi Baggy !
Le capitaine reprit ses esprits et dit:
- Nous ne sommes pas venu pour nous battre, mais si vous me provoquez, je n'hésiterais pas à tous vous tranchez un par un, alors dégages de là !
Akira expliqua que tous ce qu'il voulait, c'était des un stock de mandarine et quelques vêtements supplémentaires. Quand tout un coup, un villageois sorti d'une ruelle derrière. Le regard des autres villageois à attirer l'attention de Baggy:
- Room.
Une rafale de coup de sabre retenti dans le village, les femmes et les enfants criaient, les hommes étaient surpris. L'homme avait essayer de tuer les deux pirates par derrière avec son sabre.
- Attaquer quelqu'un par derrière, tu n'as pas honte ? On vient de dire qu'on ne voulait pas se battre, mais tu nous l'obliges.
La victime était encore en vie, en petit cube, par terre, il n'y avait pas de sang. Un des villageois hurla:
- Un utilisateur de fruit du démon ! On ne peut rien faire il doit être très fort !
Baggy répliqua:
- Je ne suis pas venu la pour vous tuer ou vous piller, comme on vous l'a déjà dit, nous sommes venu pour acheter des mandarines et des vêtements. Je ne suis pas là pour détruire votre village où je ne sais quoi d'autre.
L'homme qui était au milieu du chemin fixa Baggy.

________________________________________________
#La paix n'a jamais été une option.
Fight Theme:
 


Couleur de paroles: #6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerebirth.forumactif.org
Shenzii

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 20
Localisation : East Blue

MessageSujet: Re: L'île aux mandarines !   Lun 2 Sep - 17:38

Après avoir découper le villageois l'homme au nez rouge s'adressa au village :
"- Je ne suis pas venu là pour vous tuer ou vous pillez, comme on vous l'a déjà dit, nous sommes venu pour acheter des mandarines et des vêtements. Je ne suis pas là pour détruire votre village où je ne sais quoi d'autre.
*Il est fort* se dit Shenzii.
Il se savait fort mais pas au point de battre un homme qui possède un fruit du démon qui semblait impressionnant. Du moins pas dans un affrontement direct.
- Venez si vous voulez vraiment des mandarines je vais vous escorter. Ne prenez pas en compte le comportement de ce villageois qui a mal jugé la situation et qui c’est laissé emporter par la colère.
Il le dit d’un calme qui stupéfia tous le monde, villageois et pirates, car il ne semblait pas être impressionné par ce pirate qui venait de découper un villageois en morceaux. Le pirate ne dit rien mais suivit ce villageois qui lui semblait spéciale.
Le petit groupe sortie du village juste un peu à l’écart. Ils allaient à la plantation et commençaient à récolter quelques mandarines quand le pirate demanda pourquoi tous les villageois étaient si méfiant et sur leurs gardes.
Shenzii pris la parole:

- Ce village a subit de nombreuses attaques de pirates, et à force ils ont commencés à se méfier des pirates. Bien entendu tous ne nous attaquent pas mais on ne sait jamais. L’un des derniers pirates à nous avoir protégés était peu connu à l’époque mais a été par la suite un pirate très connu. Après sa mort beaucoup de pirates nous on attaqués mais d’autres sont juste venus comme vous, prendre des mandarines. C’est pour ça que les pirates ne sont pas les bien venu, ils pillent le village, et ruine la vie des villageois… Ce sont des pirates qui ont tué mes parents. "
Au loin on entendis des cris. Ils provenaient du village... du port plus précisément.

________________________________________________

couleur de parole :jaune/#ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki D Baggy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 22
Localisation : EastBlue

Caractéristiques
Equipage: L'équipage du Fou. (Capitaine)
Pouvoirs: Ope Ope no mi - Fruit de l'Opération
Prime/Réputation: 20.000.000 Berry

MessageSujet: Re: L'île aux mandarines !   Mer 4 Sep - 11:28

Après les explications de l'homme, des cris ont retenti dans le bas du village, près du port. Juste après ces cris, les trois personnes se regardèrent et couru voir ce qu'il se passait. On distinguait bien la fumer au loin. Arriver dans le bas du village, le port était ravagé, des hommes se battaient, les femmes et les enfants courraient se protéger dans les maisons qui n'était pas incendiées. Un groupe de pirate était en train d'attaquer le village, ils voulaient surement piller le village, mais les villageois étaient courageux et défendaient le village comme ils pouvaient. Baggy lança:
- Akira, protège les enfants et les femmes, nous on s'occupe d'eux.

Baggy se mit a marcher à travers les différents combats de villageois contre pirate, personne ne le remarqua. Arriver au milieu du champs de bataille. Un mot retenti:
- ROOM !

Une sphère bleu engloba la moitié des pirates. Dès que celle-ci fît son apparition, les villageois sont sorti de cette sphère tandis que les pirates, surpris ne bougeaient pas. Baggy dégaina son sabre et découpa la moitié des faibles pirates avec quelques coups de sabres, c'était un carnage, la panique général. Une fois la moitié des pirates mit hors-combat, Baggy s'adressa à l'autre homme:
- Je te laisse les derniers.

________________________________________________
#La paix n'a jamais été une option.
Fight Theme:
 


Couleur de paroles: #6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerebirth.forumactif.org
Shenzii

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 20
Localisation : East Blue

MessageSujet: Re: L'île aux mandarines !   Sam 21 Sep - 10:40

Baggy tua la moitié des pirates avant de se retourner et de laisser l’autre moitié à l’escrimeur.
Shenzii eu un sourire carnassier :
- Merci de m’en avoir laisser dit-t-il.
Puis il se lança à toute vitesse dans le tas.
Les pirates étaient toujours en panique, ils ne le vire pas tout de suite… Grosse erreur !
Il en profita pour tuer d’un même mouvement trois pirates, puis il se mit hors de porté, pour qu’aucun des pirates ne puissent le toucher. Les pirates commencèrent à vouloir le tuer mais il parait ou esquivait tous les coups. Il joua un peu avec certain d’entre eux avant de passer au chose sérieuse : il commença a attaqué.
Ce fut un massacre, aucun des pirates ne puent le toucher ni le parer. Ces derniers commençaient a avoir peur. Au bout de quelque minute il ne resté qu’un pirate debout, c’étais le capitaine. Il cria et couru vers Shenzii pour venger sont équipage. Mais il ne tenu que 10 secondes contre ce dernier.
Sur la place il n’y avait plus un bruit, plus une parole, tous le monde se taisaient, au milieu de la place il n’y avait que des morts, du sang et un homme, un seul debout, Shenzii l’escrimeur.

________________________________________________

couleur de parole :jaune/#ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki D Baggy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 22
Localisation : EastBlue

Caractéristiques
Equipage: L'équipage du Fou. (Capitaine)
Pouvoirs: Ope Ope no mi - Fruit de l'Opération
Prime/Réputation: 20.000.000 Berry

MessageSujet: Re: L'île aux mandarines !   Sam 21 Sep - 22:22

Après le moment de gloire de Shenzii, le calme s'était répandu dans le village, tout les villageois étaient consternés par la facilitée des deux hommes à avoir réduit un équipage à néant. La scène paraissait macabre, mais même les villageois étaient heureux, ils se sentaient plus fort et protégés. Pour fêter ça, après avoir ligoté les survivants pour les remettre à la marine plus tard, une grande fête au sein du village eu lieu le soir même, l'alcool coulait à flots. Alors que tout le monde se prêtaient à la fête, Baggy était assis au bord de la plage, à regarder l'horizon, réfléchissant aux aventures qui l'attendaient. Il voulait voler le bateau des pirates qui était venu le jour même, il devait avoir déjà pas mal de trésor et de provision, ajoutés aux affaires que les deux compagnons avaient déjà, ça suffirait pour arriver à Grand Line.
* Qui dit plus grand bateau, dit aussi que j'aurais besoin d'homme ou de femme pour m'aider.. *
En repensant à cette journée, si un homme s'était bien démarquer des autres, c'était bien le jeune pirate qui l'avait aidé à la protection. Il décida donc d'aller le voir afin d'en savoir un peu plus sur lui:
- Hey, toi. C'est quoi ton nom ?

Après avoir eu réponse à sa question, Baggy lui demanda qu'est ce qu'il faisait dans ce village, quel était son but et enfin, qu'est ce qu'il pense de la marine et du gouvernement..

________________________________________________
#La paix n'a jamais été une option.
Fight Theme:
 


Couleur de paroles: #6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerebirth.forumactif.org
Shenzii

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 20
Localisation : East Blue

MessageSujet: Re: L'île aux mandarines !   Ven 18 Oct - 14:31

Shenzii était heureux, il avait protégé son village. Il vit le pirate s’approcher de lui et lui demanda comment il s’appelait. Il lui donna la réponse en pensent être tranquille après mais les questions suivante l’intrigua.
- Qu'est ce tu faisait dans ce village, quel est ton but et qu'est ce tu pense de la marine et du gouvernement ?
- Sa fait beaucoup de question tous ça. dit Shenzii en souriant, mais je suis de bonne humeur aujourd’hui. Pour commencer si je suis dans ce village c’est parce que c’est mon village natal. Comme je te l’ai déjà dit mes parents sont morts, tués par des pirates. Après ce drame je suis allé dans un grand dojo et je me suis entraîné au maniement du sabre sans relâche pour devenir plus fort. A présent j’ai décidé de partir sur Grande Line pour venger la mort de mes parents. Mais avant de partir je voulais revoir ce magnifique village. Pour répondre à ta dernière question je n’apprécie pas trop le gouvernement et la marine, ils n’ont jamais rien fait pour nous protéger et sont souvent corrompus par des personnes sans scrupule.

Shenzii se retourna pour retourner dans l’auberge quand Baggy lui posa une dernière question.

________________________________________________

couleur de parole :jaune/#ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki D Baggy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 22
Localisation : EastBlue

Caractéristiques
Equipage: L'équipage du Fou. (Capitaine)
Pouvoirs: Ope Ope no mi - Fruit de l'Opération
Prime/Réputation: 20.000.000 Berry

MessageSujet: Re: L'île aux mandarines !   Mar 22 Oct - 9:31

Baggy ressentait quelque chose, quelque chose qu'il pouvait et qu'il voulait exploiter sur ce sabreur. Un peu comme une aura de bienveillance et en même temps, une aura de destruction.. Shenzii dégageait une tel volonté, c'est alors que Baggy lui posa une dernière question:
- Veux tu devenir mon Nakama ?

Suite à cette question, un grand silence s'en suivi, les villageois présents, était étonné, surpris, ils attendaient tous la réponse. Shenzii, était déjà retourné pour retourner dans une auberge, il esquissa un sourire.

________________________________________________
#La paix n'a jamais été une option.
Fight Theme:
 


Couleur de paroles: #6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'île aux mandarines !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île aux mandarines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau aux mandarines
» Pour un filet de mandarines.
» Tu veux gouter à mes mandarines ? Allonge les berrys !!!! [Nami - Hors contexte]
» Une Ivrogne sur l'île aux mandarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebirth :: Le Jeu :: - East Blue - :: Conomi-
Sauter vers: