One Piece Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur l'univers de One Piece. Devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Krazz Y. Dev

Krazz Y. Dev


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : North Blue

Caractéristiques
Equipage: Equipage des Krazzy's - Capitaine
Pouvoirs: Slimy No mi
Prime/Réputation: 18 000 000 Berry

Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse ! Empty
MessageSujet: Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse !   Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse ! Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:46

Après avoir quitté mon île natale, je me dirigeait vers un "île-prison" où un "monstre" y aurait été récemment enfermée..
Comme ça titillait ma curiosité, je décida alors d'y aller faire un tour...
Cette prison était une des plus grandes prison de North Blue, pas en terme de réputation mais de taille.
Un fois arrivée a proximité de l'île je décida d'accoster au dos de l'île, pour ne pas trop attirer l'attention a cause de mon pavillon ...
Une fois accosté je ne savais pas trop encore comment m'y prendre pour entrer...

_J'aimerais bien y aller en bourrin parce que j'ai envie de taper !!!
Mais d'y entrer plus discrètement serait plus sage... Ils ont surement du granite marin dans cette prison...
Et le granite marin... c'est le mal ...

Je frémissait rien que de penser au granite marin ...
Je tira alors une pièce de ma poche !

_Pile ! J'y vais comme un bourrin. Face ! J'y vais discrètement !
Je jeta alors la pièce en l'air ! Mais la pièce m'échappa des mains et tomba dans l'eau...
_Et merde ! C'était ma seul pièce ... Et bien j'irait comme un assassin ! Comme ça je tape et je suis discret ! Krazzy ... t'est un génie !
Une fois ce débat terminer je regarda en l'air..
_Putain ..! Elle est grande cette saloperie ! Je comprend pourquoi on dit la "tour" Gwakarnasse et pas la "prison" ...
Comment je vais m'y retrouver dans ce merdier !

Sans même réfléchir je sauta assez haut pour essayer de m'accrocher a des barreaux..
Et j'entra dans la prison par ceux-ci
Une fois dedans je remarqua que j'avais pénétrer dans une cellule mais dans cette cellule il n'y avait qu'un vieux qui semblait dormir

*Il dort, bon bah je vais me casser d'ici*
Lorsque je voulu repasser a travers les barreaux celui-ci m'interpella
_Dit ! Jeune homme ! T'était pas dans cette cellule avant ! Et même pas dans la prison si je me souvient bien !
_Bah pour l'instant ... Non !
Mais euhh... Comment tu connait toute les personnes de cette prison ? Elle est grande quand même !

_Bah ma cellule est à coter de l'entré ! Donc quand quelqu'un arrive, je le remarque ! Je suis peut-être vieux mais pas encore sénile !
_Ah ouais ! Effectivement l'entrée est là ! Au fait, je m'appelle Krazzy !
_Oh ! Et moi c'est Groru Zénial ! Mais dit moi, comment t'est entrée ici si tu n'est pas prisonnier ?
_Et bien j'ai manger un fruit du démon ! Un logia en plus de ça ! Et je suis venu ici car j'ai entendu dire qu'il y avait un monstre qui était arrivé il y a quelques jour ! Toi qui connait tout le monde, tu sais pas où il peu être ?
_Oh c'est simple ! Tout en haut de la tour !
_QUOI ?! Elle fait au moins une centaine d'étages ! Erf ... Bon et bien merci mais tu peu me dire si il y a du granite marin à des endroits, que je puisse éviter ces endroits !
_Et bien .. Si je me souvient bien, le seul endroit où il y a du granite marin sont les trois dernier étages !
_Et merde ... Bon et bah merci de ton aide ...
Je sortit alors de sa cellule grâce a mes aptitudes de logia. Puis je commença alors a monter les escaliers tout en prenant soin d'esquiver les gardes et de taper sur certains !
Revenir en haut Aller en bas
Krazz Y. Dev

Krazz Y. Dev


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : North Blue

Caractéristiques
Equipage: Equipage des Krazzy's - Capitaine
Pouvoirs: Slimy No mi
Prime/Réputation: 18 000 000 Berry

Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse ! Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse !   Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:42

Après avoir monter les étages petit à petit en prenant soin d'éviter les gardes j'arriva a mis-hauteur de la tour ...
Mais, cette étage n'était pas comme les autres, il y avait une porte ...

*Une porte ?! Qu'est-ce qui peut bien y avoir dedans ... Bon, sans doute un placard à balai ...*
Après une longue marche j'arriva jusqu'en au haut de la tour !
Mais aucune torche et aucune fenêtre, le noir total ...

-Et merde ! On voit rien ici !
Et à se moment là j'entendu un bruit de chaîne qui bougeait
-Euh ... Dit ? C'est toi le "monstre" ?
-C'est possible, quand on m'as arrêter c'est comme ça qu'on m’appelait !
-Et ... t'est tout seul à cette étage ?
-Cette étage est réserver aux personne qu'ils disent "non-jugeable", un étage réserver aux personnes qu'ont ne peut pas accuser de quoi que ce soit, mais qu'ils considèrent comme n'ayant pas le droit à la liberté ... Si je suis seul à cette étage c'est qu'il n'y a pas besoin de plusieurs cages ! Car généralement quand quelqu'un arrive ici, à cet étage,  il ne le nourrisse pas ! Et donc il meurt de faim !
-Ouahouahouah ! Attend t'est en train de me dire tout ça comme si tu connaissait ça par cœur !
-Bah ... Mon père travaillait ici ! Il me racontait souvent plein de chose sur la prison !
Je me mis alors a rigoler
-Ton père travaillait ici et tu fini dans cette prison ! T'est vraiment pas doué !
Il me répondit sur un ton un peu énervé
-Je me suis retrouvé ici sans aucune raison valable ! Juste ... car je suis différent ...
A ce moment là je repris un air particulièrement sérieux
-J'ai été mal juger moi aussi, dû au fait que j'était différent ! C'est un fruit du démon qui m'as fait ça... et toi ?
-Alors ... on est deux... Juste comme ça, tu peut faire quoi toi ?
-Je te le dirait si tu rejoins mon équipage pirate ! Et toi ?
-Fait moi d'abord sortir d'ici ! Tu verra mon pouvoir et en prime je rejoindrait ton équipage ! C'est toujours mieux que de finir mes jours ici ! Bon ! Je t'explique, si tu veut me faire sortir d'ici il va falloir que tu aille chercher la clé de ma cellule aux cinquantième étage, a cet étage, il y a une porte ! Et cette porte, c'est le bureau du directeur de la prison, le bureau du directeur "Mustacha" ! Dedans il y a une clé avec un crâne dessus, c'est celle là ! Elle est normalement dans un des tiroirs de son bureau !
-Putain ! Ton père avait quelle poste pour que t'est autant d'info sur tout ce qu'il y a dans cette prison ?
-Mon père ...? Il est encore dans cette prison ... mais je ne le considère plus comme mon père et c'est réciproque ... Mon père .... est le directeur de cette prison !
Revenir en haut Aller en bas
Krazz Y. Dev

Krazz Y. Dev


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : North Blue

Caractéristiques
Equipage: Equipage des Krazzy's - Capitaine
Pouvoirs: Slimy No mi
Prime/Réputation: 18 000 000 Berry

Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse ! Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse !   Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:37

-Mon père ...? Il est encore dans cette prison ... mais je ne le considère plus comme mon père et c'est réciproque ... Mon père .... est le directeur de cette prison !
Je me mis a rigoler
-Pfaahahaha ! Et bah ! C'est que t'est vraiment pas douer !
-Bon ! Au lieu de rigoler va me chercher la clé !
-Ok ! C'est au cinquantième étage c'est ça ? Et on est à quel étage ?
-Et bien ... au centième !
-Pourquoi ? Pourquoi le monde est si injuste !
Je me mis alors a marché en direction des escaliers, une fois arrivé à l'étage numéro 50 je remarqua que la porte de toute à l'heure était en fait le bureau du Directeur...
Mais ... là pièce était toute petite de l'extérieur ...
En avançant vers la porte j'entendait de fort grognements !
Je commençais vraiment à me demander à quoi ressemblait son père ...
Je me dit que rentré en défonçant la porte n'était pas une bonne idée ... Alors grâce à mes capacités de Logia, je rentra en me faufilant sous la porte
Une fois a l'intérieur je me rendit compte que les grognement étant en fait les ronflements du directeur qui dormait...

*Pour un directeur, il surveille vachement les prisonniers ...*
J'avais en face de moi un homme assez gros, avec une imposante moustache et une salopette bleu par dessus un habit rouge...
*Et bah merde ... c'est pas le genre de mec qui mange des champignons et cueille des fleurs*
Je prit alors la clé, exactement là où l'autre "monstre" me l'avait dit, une fois ceci fait, je repartit par le même chemin par lequel j'était entré !
Une fois de retour au dernier étage j'ouvrit alors la cellule ...

-Au fait, tu t'appelle comment ?
-Tyz, Tyz Roda ! Et toi ?
-KrAzZy Dev
-C'est un nom un peu zarb' ...
-Normal, c'est pas mon vrai nom, mais maintenant je m'appelle comme ça ...
Après ces mots je commença a descendre, suivit de Tyz mais a peine avoir descendu un étage que j'entendis un cri arrivé de nul part ...
-J'AI ENTENDU ...
Je me pris alors un terrible coup de poing dans le ventre, mais mon épuisement m'indiqua qu'il s'agissait de granite marin ..
-UNE CELLULE QUI S'OUVRAIT !!!!!!!
C'était le directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Krazz Y. Dev

Krazz Y. Dev


Messages : 250
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : North Blue

Caractéristiques
Equipage: Equipage des Krazzy's - Capitaine
Pouvoirs: Slimy No mi
Prime/Réputation: 18 000 000 Berry

Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse ! Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse !   Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse ! Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:27

Le coup de poing reçue m'envoya contre un mur ...
_*Touss*
Je crachais du sang ...
*Cette enfoirer a vraiment une bonne droite ....*
Je bondit alors sur lui pour essayer de lui mettre un coup de poing mais il riposta et me remis un deuxième coup de poing qui m'envoya a nouveau contre un mur
_*Touss*
Bon écoute, sa devient limite chiant !

*Les attaques aux corps a corps ne marche pas, il faut que j'essaye les attaques a distance*
_Slimy Gun !
Il para mon attaque avec sa main, je remarqua alors qu'il avait un bague en granite marin sur sa main droite ...
_Alors comme ça tu veut faire sortir un prisonnier de ça prison sans MON autorisation ?! En plus de ça, ce prisonnier n'est autre que mon fils ... T'est rigolo tu sais ! Le problème c'est que tu va finir dans une cellule comme lui !
A ce moment là des dizaines de sbires arrivèrent ...
_Bon, si sa te dérange pas je vais m'occuper des petits pendant que tu ferme le clapet a mon père . Ok?
_On va faire ça, mais te fait pas tuer sinon je vais regretter d'être venu ici ...
_Ya pas moyen !
Des griffes lui sortir alors des mains ...
*Bon c'est pas tout mais j'ai un vieux à tabasser !*
_Krazzy's Weapons ! Needles !

Je transforma alors mes bras en lances
_Durcissement
Et maintenant, ils étaient aussi solide que de la pierre
_Ok ! Vu que mes attaques de bases on pas fonctionné je vais essayer quelque chose de nouveau !
Je commença alors a l'attaquer a coup de mes pointes, mais il esquivait assez aisément mes coup
J'eu alors une idée ... Je fit mine de l'attaquer avec mes deux bras au niveau de son ventre mais en réaliter j'avait passer mes bras à sa droite et a sa gauche ...

_Scissors !
Je transforma alors mes bras en ciseaux géant pour tenter de le couper en deux
Mais grâce à sa rapidité, il réussi quand même a rattraper mes bras avec ses mains ...
Il commença alors a me frappé violemment contre le sol
Puis il me jeta a nouveau contre un mur !
J'était mal en point ...

A force d’atterrir sur le mur je remarqua qu'il était fissurer
*Si ça continue, c'est mes os immatériels qui vont se brisés ...*
Tyz en avait fini avec les autres...
Il m'envoya

_Quand t'aura fini de t'amuser tu pourra péter un mur pour qu'on se casse ?
_On est pas a l'étage 98 ?
Je senti alors dans son regard qu'il savait ce qu'il fesait
*Le problème sa va être de péter un mur ...*
Je remarqua alors à nouveau la fissure contre le mur
*J'ai rien dit !*
_Bon les demoiselles, si vous avez fini de parlez je pourrait peut-être vous écraser comme j'aime écraser les champignons !
_Bah vient si t'en a le courage !
Il me fonça alors dessus
Puis juste avant de me prendre son poing droit ...
_Liquéfaction !
J'esquiva alors son coup, puis son poing resta enfoncé dans le mur...
*Il va falloir que j'y mette un peu du mien je veut que se mur explose !*
Je passa alors derrière lui afin de lui envoyer mon premier et dernier coup ...
Je joignis mes bras puis cria ...

_Krazzy's Weapons ! HAAAAA-MEEEER !
Je créa marteau de taille assez imposante avec mes bras et mon slim puis lui frappa un grand coup dans le dos qui le fit traverser le mur...
_HYAAAA ...!!
*Soupir*
_Et maintenant on sort comment ?

Il se jeta alors sur moi en nous fit tomber en chute libre !
_MAIS T'EST MALADE BORDEL !!!!
Il commença alors à se transformer en une créature de plus en plus étrange, au début, une queue ensuite des griffes, puis des écailles et enfin ... des ailes ...
_MERDE ! UN PUTAIN DE DRAGON !
Il m'attrapa alors en plein vol puis nous reposa alors les deux sur le bateau ...
_J'ai manger le Dora Dora No mi ! Le zoan du Dragon ...
_Ok ! Et moi le Slimy No mi ! Le Logia du slim ...
_Et ... ça ... c'est ton bateau ?
_T'inquiète pas ! C'est temporaire !
_Et t'as l'intention de faire quoi maintenant ?
_Bah déjà recruter d'autres membres d'équipages, voler un bateau un peu mieux que celui-là et partir sur Grand Line !
_Grand Line .... Ok !
Mais euh .... on va où ? là ! maintenant !
_Aucune Idée !
_Merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse ! Empty
MessageSujet: Re: Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse !   Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mystérieux prisonnier ! La tour Gwakarnasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebirth :: Le Jeu :: - North Blue - :: Gwakarnasse / Prison-
Sauter vers: