Un RPG sur l'univers de One Piece. Devenez un héros.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Loki D Baggy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki D Baggy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 22
Localisation : EastBlue

Caractéristiques
Equipage: L'équipage du Fou. (Capitaine)
Pouvoirs: Ope Ope no mi - Fruit de l'Opération
Prime/Réputation: 20.000.000 Berry

MessageSujet: Présentation de Loki D Baggy.    Lun 8 Juil - 20:46


    VOTRE PERSONNAGE

    IDENTITÉ  

    Nom : Loki D
    Prénom : Baggy
    Race : Humain
    Surnom : Baggy Le Fou
    Age  : 28 ans
    Date et lieu de naissance : 7 Mai à Loguetown
    Métier, activité : Capitaine Pirate, Médecin
    Classe sociale : Petite Bourgeoisie ..
    Equipage : L'équipage du Fou
    Prime de départ : 20 000 000 Berry

    BIOGRAPHIE

    •  Histoire: L'absence de son père et le travail de sa mère, mena Baggy à l'isolement et à la solitude dès son plus jeune âge, c'est pour cela qu'il ne s'attache qu'a très peu de personnes.  Il passait  la plus part de son temps, au bord de la mer, les pieds dans l'eau, rêvant en voyant les bateaux accoster à LogueTown. Cependant, à l'âge de 14 ans, il fît la rencontre d'une fille de 16 ans qui semblait, elle aussi, restait au bord de l'eau. Au cours des jours qui suivirent, intrigué, Baggy lui demanda pourquoi elle n'allait jamais dans l'eau. Cette jeune fille avait mangé un fruit du démon, le fruit Hana Hana no Mi -fruit de l'éclosion- qui lui permettait de faire apparaître ses membres n'importe où. Surpris et envieux d'un tel pouvoir, après avoir posé quelques questions, Loki D Baggy, du haut de ses 14 ans, décida de partir à la recherche d'un fruit du démon. A 18 ans, après le retour de son père d'un voyage pirate, des bateaux de la marine  accostent au port de la ville. Dans la précipitation, son père donna un coffre en bois avec des coins en métal à son fils, quelques minutes plus tard, le père de Baggy était prisonnier sur un bateau de la marine en direction de Impel Down.. Rongé par la haine et la perte de son père, qu'il ne reverra surement plus jamais, il s'exila dans une grotte pas très loin de la ville. Au bout de quelques jours, il se souvenu du coffre.. Il retourna chez lui, alla au coffre, après ouverture, il aperçoit un fruit assez bizarre, des formes était gravés dessus. Tout à coup, il repensa à la jeune fille qui avait rencontré deux ans au par-avant et mangea le fruit. Ce fruit était tellement écœurant qu'il tomba malade pendant quelques jours.. Il ne s'entait aucun pouvoir en lui, déçu, il continua sa vie. Quelques mois d'entrainement après, il découvrit qu'il avait mangé le fruit Ope Ope no mi -fruit des Opérations-, à l'aide d'un sabre, il pouvait découper tout ce qu'il voulait et les contrôlé. Cinq ans après, Baggy était heureux, marié, loin de ses soucis d'adolescent solitaire. Sa femme, pirate "à la retraite" attendait un enfant, une fille. Un jour, sur la place central de LogueTown, alors qu'il se promenait pour retrouver sa femme à l'autre bout de la ville, il aperçu une foule de gens assez agité. Il décida de jeter un oeil. Ce qu'il allait voir allait transformer sa vie. Sa femme se battait à l'épée contre un Commandant de la Marine, connu pour être spécialement fort et pleins de soldat de la marine à terre. A la vue de ce massacre, il cria le nom de sa femme, celle-ci surprise, tourna la tête d'un coup sec. Il fallut moins de deux secondes à l'épée du Commandant de la marine pour transperçée la peau de la futur maman. Baggy, rescenti un sentiment, le même qu'il a rescenti tout le long de son enfance, enfant abandonné.. Alors que la foule acclame le Commandant pour son acte héroique, Baggy avance, à petit pas, alla au cadavre de sa femme, elle était déjà morte. Il se saisit du sabre bon marché. Il prononça un mot:
    - ROOM
    Une sphère bleu engloba le foule et le Commandant. Quelques coups de sabre après, des cadavres gisaient sur le sol, une scène plus que macabre. Baggy, était le seul debout, au milieu de la place. Il venait de tué une trentaine de personne et un Commandant de la marine. Il enterra le cadavre de sa femme au pied d'un pommier puis vola une barque prêt à partir. Errant dans East Blue pendant quatre ans, il décida de monter son propre équipage, au bout d'un an, avec son peu de tacte, il reussi à recruter deux membres d'équipages, son bras droit, Riven et un autre membre, Léonidas.. L'équipage du Fou fût créer.


    •  Caractère: Froid de nature, c'est un solitaire qui ne s'attache qu'a très peu de personnes. Ravagé par l'alcool, et le tabac, c'est quelqu'un qui peut être a la fois extrêmement raffiné mais également incroyablement brutal. Dépressif, il est pourtant pas moins quelqu'un de rusé et de très intelligent. Baggy est un homme brisé depuis la mort de sa femme. Il n'a plus aucune peur et estime que sa vie n'a plus de valeur. Derrière cette image de gros dur, se cache pourtant quelqu'un de sensible et de bienveillant. Ténébreux et mystérieux, son cynisme et son humour noir peuvent en dérouter plus d'un ou agacer. Mais il est au delà de tout ça. Il n'hésite pas à massacrer toute personne qui se moque de lui et ressent un certain plaisir à utiliser son fruit du démon sur d'autres pirates, cependant il ne les tue pas, il interverti leurs membres, des bras à la place des jambes, des hommes mi-animaux, mi-homme. En bref c'est un personnage morbide, sadique sur les bords.

    •  Physique: Baggy est un homme de 28 ans mesurant un mètre soixante dix-huit. D'un teint particulièrement pâle et blafard, ses cheveux sont long et de couleur bleu, il les coiffe en queue de cheval. Ses yeux sont de couleur noir et à du maquillage de clown. A première vue, il n'est pas plus musclé qu'un homme ordinaire, mais pourtant il ne faut pas se fier aux apparences. Une ancienne tenu déchirée, de prisonnier d'Impel Down lui sert d'habit, surement en hommage à son père. Un nez rouge de clown se trouve en plein milieu de son visage, c'est pourtant son nez naturel et se vexe rapidement si on parle de celui-ci. Son physique n'est pas très imposant, pourtant une aura d'inquiétude se fait ressentir quand on se trouve à ses côtés.

    •  Famille :
    - Son père: Ancien pirate avec une prime de 75 000 000 de Berry mort pendant une évasion d'Impel Down.
    - Sa mère: Commerçante alimentaire à LogueTown.
    - Sa femme: Ancienne pirate avec une prime de 25 000 000 de Berry tué par un Commandant de la Marine.

    POUVOIR & ARME

    •  Fruit du démon : Fruit des Opérations - Ope Ope no mi
    •  Type de fruit du démon : Logia/Zoan/Paramécia
    •  Pouvoir du fruit : Créer une sphère et découper,contrôler la totalité des objets ou des personnes présentent dans cette sphère.
    •  Haki : (Pas encore découvert) Observation et Armement
    •  Armes : Un sabre bon marché (Celui de sa défunte femme)


    VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

    Prénom/Pseudo : Théo
    Age : 17 Ans
    Activité sur le  forum : Tout les jours.
    Niveau de RP : Entre 15 et 20 lignes minimum.
    Comment avez vous connu le forum : Je suis le grand créateur ! *.*
    Code du règlement : Paille Pirate Sunny

________________________________________________
#La paix n'a jamais été une option.
Fight Theme:
 


Couleur de paroles: #6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerebirth.forumactif.org
 
Présentation de Loki D Baggy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebirth :: Administration :: - Présentations des personnages - :: Fiches validées-
Sauter vers: