One Piece Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur l'univers de One Piece. Devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une chutte "Mortelle"

Aller en bas 
AuteurMessage
Gentyu

Gentyu


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 26
Localisation : North Blue

Caractéristiques
Equipage: Pas d'équipage
Pouvoirs: Pas de pouvoirs
Prime/Réputation: 0

Une chutte "Mortelle" Empty
MessageSujet: Une chutte "Mortelle"   Une chutte "Mortelle" Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:26

Sur une île de North Blue, des pirates revenant de Grand Line déséspéré pillèrent un village pour se venger des abominations qu'ils avaient subit sur GrandLine. Un homme seul le leur résistait, celui-ci était en très grande difficulté, il avais déjà mis plus 50 hommes de cet équipage au tapis mais, leur capitaine arriva et se batta contre lui déjà bien fatigué. Sur le point de subir le coup de grâce du pirate, l'homme fût soudainement surpris par une explosions retentissante, de la fumée empêchais tout le monde de voir ce qu'il se passais, ne cherchant pas à comprendre le résistant aux pirates en profita pour mettre au tapis les autres pirates de l'équipage. La fumée ayant disparue, le résistant fût réellement surpris de voir un gros cratère avec au millieu de celui-ci le pirate avec qui il se battait et un humain avec des bras en métal protégeant quelque chose entre ces bras. Soignant l'homme qui lui avais permis de rester en vie, il prena l'objet que celui-ci protégeais.
"Une vulguaire mousse au chocolat blanc... quel idiot ce mec sérieusement!"
Posant le déssert sur le chevet de l'homme, il attendît 3 jours avant que celui-ci se réveille.
Se réveillant, l'homme inconnus prononça directement ces paroles suivantes:
"Ou est-elle! Ou est la mousse au chocolat blanc!?"

Le résistant l'ayant entendu entra dans la pièce.
"Calme toi ta mousse au chocolat est-là" *sérieusement à quoi il pense ce mec il a faillit mourir et il veut sa mousse...*
l'homme regardas à coté de lui et fût soulagé.
"Ah, c'est toi qui ma sauvé? Merci. Je m'appel Gentyu."

-le résistant "Et bien, tu ma aussi sauvé tu sais... Avant de te dire mon nom je voudrait te poser quelques questions."
"Premièrement, d'ou vient tu pour être tombé du ciel comme sa?"
"Deuxièmement, pourquoi t'est tu écrasé sur le pirate que je combattais?"
"Trroisièmement, que t'est-il arrivé pour que tes bras et ta jambe droite soit fait de Kairouseki?"
"Et quatrièmement, qui est tu?"

-Gentyu "Je vient de l'île célèste du nom de Skypiea, je me suis écrasé sur ce pirate pour amortir le choc, pour ta troisième question, sa ne te regarde pas *lança t'il avec un regard meurtrier*, sinon, je suis un pirate!

-le résistant "Tu est un pirate!? Et bien, pour m'avoir sauvé je vais quand même te révèler mon nom avant de te tué, je m'appel Hyguyashi et je protège cette île des pirates!" *se mettant en positions de combat Hyguyashi fût terriblement surpris par la réaction de Gentyu.*

*Gentyu ferma les yeux relaxé et mangea la mousse au chocolat blanc en murmurant le nom de Léa*

-Hyguyashi "Qu'est ce qui te prend! de bouffé sa comme sa!? et pourquoi tu a protéger cette mousse au chocolat?!"

-Gentyu "Si tu veut savoir, je ne suis pas ici pour piller les village ou quoi que ce soit, si je suis devenu pirates c'est tout simplement car je ne peut faire partit de la Marine, je n'aime pas les Dragon célèste et les marine sont à leurs bottes. Je ne peut pas faire partit des révolutionnaires car, je prefère agir de mon plein gré et ceux sans que personne ne me commande. Et dernier points, je suis ici pour exterminer cette vermine qui s'en prend aux faible qu'ils soient Pirate, Marine, Dragon célèste ou même révolutionnaires si il y en avais, heureussement pour eux, les révolutionnaires n'entre pas dans ceux que je veut exterminer.
Si tu veut savoir pour la mousse au chocolat, tu devra me tuer"

-Hyguyashi "Dans ce cas, je ne te tuerais pas. Je suis un ancien révolutionnaire qui est quitté mon post après ma dernière mission." *se mit à exploser de rire*

-Gentyu "Qu'est-ce qui te prend?!" *d'un air surpris*

-Hyguyashi "T'est tombé de ton île célèste... j'aurais jamais pensé que quelqu'un pouvait être aussi stupide!" *explosant de rire*

-Gentyu "Les évènement s'étant passé sur mon île ne te regarde pas, c'est personnel"

-Hyguyashi "Okay... Okay *explose re dire* et tu a un surnom étant le capitaine d'un équipage pirate *même si il est seul...* ?

-Gentyu "Non je n'en ai pas."

-Hyguyashi "Okay, donc tu sera l'ange de la mort! Venant des cieux et ayant tué celui qui ta servit d'amortisseur...* *explose encore de rire*
"Et je paris que tu na pas non plus de nom d'équipage? De toutes façons je trouve que le nom de ton équipage devrais être "Last hope"!"

-Gentyu "Oui! Merci, sa sonne bien mais pourquoi Last Hope?"

-Hyguyashi "Comme sa... laisse tombé!" *c'est le dernier espoir pour lui oui! explose de rire*
*reprenant son air sérieux*
"Gentyu, j'aimerais faire partit de ton équipage, j'ai un bateau et donc nous pourrions prendre la mer dès aujourd'hui!"

-Gentyu "Okay, je t'accepte, tu sera mon second, mais sa ne change rien en ce qui concerne les évènements sur mon île, tu ne sauras rien!"

*Hyguyashi et gentyu prirent ansi la mer sous le nom d'équipage "Last hope"*
Revenir en haut Aller en bas
http://last--hope.xooit.fr/index.php
 
Une chutte "Mortelle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebirth :: Le Jeu :: - North Blue --
Sauter vers: