One Piece Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur l'univers de One Piece. Devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La Don Chirro Famillia passe à l'action!

Aller en bas 
AuteurMessage
SilverD.Jin

SilverD.Jin


Messages : 108
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Northe Blue

Caractéristiques
Equipage: Pas d'équipage
Pouvoirs: Pas de pouvoirs
Prime/Réputation: 0

La Don Chirro Famillia  passe à l'action!  Empty
MessageSujet: La Don Chirro Famillia passe à l'action!    La Don Chirro Famillia  passe à l'action!  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:16

Cette histoire commence sur l’île de Homu. La Don Chirro famillia, organisation mafieuse qui doucement commençais à amené la peur sur les mers s’installa sur l'île. C'est alors qu'un décision important fut prise!

-Hey Jin!*secoue Jin* Réveille toi bon sang! Le parrain nous appelle!
- Ho! C'est bon! J'arrive! se lève
- Grouille toi!
-Ok! Mais casse toi! Faut que je m'habille!
- Quoi tu as peur que je voie quoi ? ricane
- Tait toi donc Victoria, et sors!
- Rhooo! Tu n'es pas drôle! A tantôt! sors de la pièce
- Je me demande bien ce que le  parrain nous veux? ça fait longtemps qu'on est sur cette île quand même! * C'est peut être concernant .... Non ça ne ce peux pas! *

Jin termina de sa changé, puis se rendit à la salle ou le parrain allais faire son annonce.

Miguel Don Chirro:  Vous êtes tous là ? regarde la salle Bien! Il est temps de prendres les armes mes enfants! La famillia est en guerre !
-En guerre! Mais contre qui donc parrain?!
- Pfffff! Les Quinjo! ça ne peux être qu'eux!
- Jin! soupir Arrete donc tes bêtises!  Tu sais bien  que dorenavent les autres gang mafieux ne sont plus de notre niveau!
-Tsss! Victoria! Toi donc arrête toi! C'est pas possible que la marine veuille se battre! Pas après tout les pots de vin qu'on leur verse!
- Et pourtant! C'est la verité Jin! Victoria ne ment pas!
-Parrain! Est ce vrai ?
- Et bien Jin! respire un grand coup C'est la pure verité!
-Pas possible! On ne peux pas resté alors! On a un navire n'est ce pas ? Alors partons!
- Oui, nous partons, mais tu ne vas pas avec nous!
-Mais pourquoi parrain ?
-J'ai un mission important à te confié! pose sa main sur Jin Tu es le seul, de qui je peux me séparé et dont je sais qu'il en est capable!
-Je comprend! regarde Miguel Don Chirro dans les yeux  Quelle est donc cette mission?!
-Demain, une puissante arme de la marine vas arrivé sur l'île! Tu devras la dérobé et l'amené!
-Bien! Je serais digne de votre confiance!
-Je le sais! souris

Plus tard, au couché du soleil. La Don Chirron famillia quitta l'île, Laissant Silver D. Jin Seul pour accomplir sa dangereuse mission. Il récupéras un plan en détail donné par un marine contre quelque berry et prépara tout pour le jour J.
-Donc ! Vérifions que j'ai bien tout! vérifie ses affairesBien, demain la marine vas en bavé!ricane
Revenir en haut Aller en bas
SilverD.Jin

SilverD.Jin


Messages : 108
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Northe Blue

Caractéristiques
Equipage: Pas d'équipage
Pouvoirs: Pas de pouvoirs
Prime/Réputation: 0

La Don Chirro Famillia  passe à l'action!  Empty
MessageSujet: Re: La Don Chirro Famillia passe à l'action!    La Don Chirro Famillia  passe à l'action!  Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:12

Le lendemain matin a l'aube, alors que les habitants de l'île dormait encore paisiblement, alors que le vent soufflais sa brise matinal, que les vagues s’affaissaient contre les rochers au bord de l'île et que les premières lueur du jour apparaissaient.je me levas, prit mes affaires et sortis!

baile

- Bon, que la mission commence!

ricane

Je me dirigea alors en direction de la plage. J'ai dus passer par la forêt. Habiter par des tas de monstre sauvage! Cette même forêt qui ma vus grandir et devenir fort! La nostalgie me submergea. Mais je n'eu pas le temps de me laisser couler des larmes que tout d'un coup un énorme grizzly apparus devant moi! Il étais énorme à la fourrure rouge sang, fous de colère mesurant plus de  trois mètres! Je l'avais déjà affronté par le passé, il appelais Gozo! La première fois je faillit mourir et lors de nos autres rencontre je prit toujours la fuite. Cette fois, c'étais notre dernier combat! Je n'avais pas comment furie! J'entamas alors ce combat le sourire aux lèvre.

se met en position de combat

- Salut Gozo! Je vais m'en allais bientôt , ça seras donc notre dernier combat! Je ne fuirais pas, et je donnerais tout ce que j'ai! j'en attend autant de toi!

ricane

Gozo grogna puis me fonça dessus, il étais encore plus rapide qu'à l'époque. Ce combat n'étais visiblement pas gagner d'avance. Mais j'avais confiance en la force que j'avais acquise au près de la Don Chirro!

esquive

- Il faudra faire mieux que ça pour m'avoir!

fonça sur Gozo

-Goutte moi ça! Tu m'en diras des nouvelles!

Sonic Punch

Gozo se prit l'attaque de plein fouet mais ne broncha pas, au contraire, il ricane, comme si je l'avais chatouiller.

-Merde!

serre les poings

- *ça ne lui a rien fait! Que puis-je faire* C'est pas fini Gozo! Je vais te battre!

tire sa cravate et sa veste

-J'avoue t'avoir sous-estimé , je pensais t'avoir largement dépasser, mais je me suis tromper! Maintenant  je vais y aller a fond!

Fait des bond sur place, sur un pied en alternant de pied

Gozo me regarda alors d'un air surpris, puis repartis à l'attaque, le regard plein d'hargne.
Il parvint a me griffer, forte heureusement je l'ai vus arriver et je ne subit pas de grand dommage.

soupir

-Tu ne m'auras pas une deuxième fois!

Sound Speed 1

Je commença a tourner autour de Gozo a grande vitesse, grâce au pouvoir de mon fruit du démon j'ai pus attendre une grand vitesse. Continuant ainsi jusqu'à atteindre une vitesse suffisante pour qu'il ne puisse plus me suivre du regard.

- Alors? Du mal à suivre mon gros?

se rapproche de Gozo

Gozo tenta de fuire, mais j'étais bien trop rapide. J'arriva devant lui et li lança une terrible attaque.

Sonic Cry

Les tympans de Gozo explosèrent par l'attaque, et il tomba dans les pommes.

-Bon, il faut que je continue mon chemin! *J'espère ne pas y avoir été trop fort avec lui!*

court en direction de la plage
Revenir en haut Aller en bas
SilverD.Jin

SilverD.Jin


Messages : 108
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 32
Localisation : Northe Blue

Caractéristiques
Equipage: Pas d'équipage
Pouvoirs: Pas de pouvoirs
Prime/Réputation: 0

La Don Chirro Famillia  passe à l'action!  Empty
MessageSujet: Re: La Don Chirro Famillia passe à l'action!    La Don Chirro Famillia  passe à l'action!  Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:28

Je continua mon chemin à travers la foret, j'arrivais bientôt au bout, mais je m’inquiétais. Combien de temps avais-je mit pour vaincre Gozo? Allais-je arriver à temps? Les arbres m’empêchais de voir les lueurs du soleils, m’empêchant ainsi de savoir le temps que j'avais mis. Il ne me restais plus qu'à espéré.

- Fait chier! J'espère que la marine n'ai pas encore arriver! Mon plan étais parfait!

Finalement, j'arrivas au bout de la foret. Je scruta le ciel, et en déduit que j'avais mis à peux près trente minute pour vaincre Gozo.

- Bon, ça va. Mais pour pouvoir y arriver à temps , je n'ai pas le choix!

Sound Speed 1

Je fonça en direction de la plage à tout vitesse. Dix minutes plus tard j'y arriva finalement.

s’arrête et se cache derrière un arbre

-Ici c'est bon, je voie bien la baie, il ne m'échapperons pas!

scrute la plage

- Hmmm, on dirais que je suis arriver à temps!

ricane

Alors que j'attendais sagement l'arrivé du navire de la marine, je les aperçus. Ils étaient à quinze minutes de la baie.

ricane

- Il est temps de tout préparer!

Je sortis alors de me cacher et commença a tout préparer pour quand les marines accostèrent. Pendant ce temps le navire arrivas sur la baie, et les marines descendirent du navire, préparant le déchargement.

-Bon, les gars. N'oubliez surtout pas, nous devons protéger l'arme jusqu'à l'arrivé de l'équipe a qui il doit être livrée.
-Oui chef!
-Cette île est sous la domination des Don Chirro! Faite attention, ce ne sont pas des pirates mais ils sont redoutable! Et ils chercheront sans doute à voler l'arme!

Je fini mes préparatif puis retourna scruté les marines qui défendaient le navire.

-Hum, ils sont plus nombreux que ce que je pensais ! mais ils sont plutôt faible! *les amis, je vais avoir besoin de vous!*

ricane et retourne dans la foret

Je retourna alors dans la fortet en utilisant ma technique, Sound Speed 1. J'arriva là ou j'avais laissé Gozo.

-Hum, il n'est plus là!

C'est alors que je sentit quelque chose derrière moi et me retourna.

- Haaa! C'est toi!

ricane

- j'aurai besoin de ton aide! Et de celle des autres!

Vingt minutes plus tard j'arrivais à la plage, face aux marines. Tous pointèrent leurs armes face à moi, mais je continuais d'avancer. Alors qu'ils allaient tirer , des bêtes de la foret surgirent des côté attaquant les marines.

- Merci les amis! On se reverras je suis sur!

Je monta alors sur le navire et combattit les quelques hommes reste sur le navire.

- Bon, à présent! Je lève les voiles!

ricane

Je partit ainsi de l'île avec le navire de la marine, et l'arme que le parrain m'avais demandé de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Don Chirro Famillia  passe à l'action!  Empty
MessageSujet: Re: La Don Chirro Famillia passe à l'action!    La Don Chirro Famillia  passe à l'action!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Don Chirro Famillia passe à l'action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Chirro
» [libre] Laura Don Chirro [bandit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebirth :: Le Jeu :: - North Blue - :: Homu-
Sauter vers: