One Piece Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG sur l'univers de One Piece. Devenez un héros.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 On m'appelle Nightmare~ Prez d'une grand impératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Til'Illan

Hikari Til'Illan


Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2014

On m'appelle Nightmare~ Prez d'une grand impératrice  Empty
MessageSujet: On m'appelle Nightmare~ Prez d'une grand impératrice    On m'appelle Nightmare~ Prez d'une grand impératrice  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:35


    Hikari Til'Illan alias Nightmare 

    IDENTITÉ   
    • Nom :Til'Illan
     • Prénom : Hikari
     • Race : Humaine
     • Surnom : Nightmare pour les inconnu et Hika pour mon equipage 
    • Age  : 22 jeune années
     • Date et lieu de naissance : un 7 aout et ou...bah je sais pas..
     • Métier, activité: Grand impératrice 
    • Classe sociale : Riche 
    • Équipage :  On nous appelle les Dragon Noirs  
    • Prime de départ : 850 million de berry  
    BIOGRAPHIE 
    •  Histoire : J'ai toujours vécu dans le combat. Je suis une orpheline trouver a West blu par un maitre escrimeur vivant dans un temple et apprenait l'escrime a ses disciples.  Il m'a retrouver un hivers dans la nuit. Jai toujours eu mon fruit du demon, je ne sais ni comment je l'ai eu ni comment.  Depuis mon adoption a 5 ans par mon Maître j'ai appris l'escrime aussi. Nayait que cela comme raison de vivre je m'entraînais jour et nuit devenant de plus en plus puissante.  La limite d'une femme etait soi disant inférieur a celle d'un homme pourtant personne n'a jamais reussit a me battre dans se dojo. C'est en partie pour cela que je suis partie a 15 ans. J'avais appris a manier mon pouvoir comme la plus tranchante des lames. Le fruit des enfers....quel beau nom vous ne trouver pas ?  Manier des flammes plus noire que la nuit, devenir le plus puissant des demon....beau pouvoir non ? Je me rapelle que sur notre ils accostait souvent des pirates et venait se ravitailler au temple. C'est pour cela que des que je parti je pris la mere, javais toujours vecu dans la piraterie. Jai rapidement constituer mon equipage et pris "sous ma protection" des iles malmené.  Souvent les habitant on rit de se que j'avancait mais plus personne ne rit quand il se passa se qui me fit faire une grande avancée dans la hiérarchie des pirates.  J'ai tuer un des amiraux de la marine, jai venger mon pere, mon Maitre. La marine etait venu bruler et tuer tout les pretre du temple pour "thraison et aide au pirates" alors je lui est fait connaitre le meme sort, a cet amiral. Se jours la j'ai egalement recupere les deux tresors du temple, les sabres Inazuma no Yoru et Inazuma no Shiro, mes sabres actuel. Dès lors que ce meurtre fit le tours des informations mondiale ma prime de 100 milion tripla passa a 300 milion et toute les iles ou jetait passer sempresserent de dire et daccepter leurs alliance avec moi. Se qui me fit possédé un empire immense. Qui doubla encore ma prime en quelque années a 20 ans avoir une prime de 800 millions c'est pas mal non ? Et puis un jour en pleine course pour ravitailler le na ire, amarer a la péninsule d'une ile de north blu. Japersu, encapuchonner sous ma cape noire j'ai vu mon nom et mon visage sur un panneau geant disant que jetait rechercher sous le nom de Nightmare je netait plus répertoriée comme capitaine pirate mais comme Grande Imperatrice. Se qui me mit assez dans tout mes etat. Jtais enfin devenu quelqu'un d'important.  Jallait enfin pouvoir evitez que la mari.e abuse de son pouvoir sur dautres civil. Depuis mon empire chaque jours devient de plus en plus grand et j'y regne avec une main de fer.  Mon regne ne fait que commencer.

    •  Caractère (3 lignes minimums) : Je suis quelqu'un de tres fermer de froid, qui aime faire du mal a ceux de la marine. Oui je suis mechante. Je suis parfois anthipatique et stricte avec les autres. Peu de gens peuvent et on reussit a percer ma carapace il n'y a que en vérité ceux de mon equipage. Mais avec eux je me revele, je suis douce  et sourante. J'aime m'entraîner avec eux, je les pousse souvent a bou.  Je les entraine a nimporte quelle heure du jours et de la nuit mais il ne sens plaigne pas. Je suis une nocturne et une femme qui a besoin de se sentir libre, je  dort peu et sur le pont ou a la vigie  pour pouvoir voir les étoiles Je reste en mer tout le temps et macoste rarement on nous ravitaille directement  en mer par des navires allier, se qui permet d'étanché ma soif de combat. Studieuse jai decouvet des livre permettant dinvoquer des demon grace a mes flammes, je lit souvent des livres comme cela.
    •  Physique (3 lignes minimums) : je suis une jeune femme aux long cheveux rose flamboyant qui tourne parfois au rouge claire. Je suis pas tres grande du haut de mon 1m65 je manie mes sabres avec des doigts de fée  

    •  Famille :                                      

    POUVOIR & ARME
    •  Fruit du démon : Affirmatif
    •  Type de fruit du démon :
    •  Pouvoir du fruit :
    •  Haki :
    •  Armes : Inazuma no Yoru  

    VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN 
    • Prénom/Pseudo : Hika
    • Age : 14 ans
    • Activité sur le  forum (Par semaine) : sa depant des semaine
    • Niveau de RP (En lignes  approximatives) : 20 lignes environ
    • Comment avez vous connu le forum  :Parto avec Korinku
    • Code du règlement (Dans le règlement du RP se situe 3 code à recopier ici) : Paille Pirate Sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
On m'appelle Nightmare~ Prez d'une grand impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebirth :: Administration :: - Présentations des personnages --
Sauter vers: