Un RPG sur l'univers de One Piece. Devenez un héros.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [LIBRE] Asatumi Toki Alias Scorpio [Marine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki D Baggy
Admin
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 22
Localisation : EastBlue

Caractéristiques
Equipage: L'équipage du Fou. (Capitaine)
Pouvoirs: Ope Ope no mi - Fruit de l'Opération
Prime/Réputation: 20.000.000 Berry

MessageSujet: [LIBRE] Asatumi Toki Alias Scorpio [Marine]   Sam 20 Juil - 13:15



    Avatars/Signatures suggérés:
    Bane - The Dark Knight Rises
    Wesker - Resident Evil

    VOTRE PERSONNAGE

    IDENTITÉ  

    Nom : Asatumi
    Prénom : Toki
    Race : Humain
    Surnom : Scorpio
    Age  : 34 Ans
    Date et lieu de naissance : Inconnu
    Métier, activité : Commandant de la Marine
    Classe sociale : Aisé


    BIOGRAPHIE

    •  Histoire : Personne ne sait où Toki est né, Toki n'a jamais connu ses parents, on ne sait rien d'autre. S'échappant toujours du foyer dans lequel il était, il grandi seul, il s'éleva lui-même avec ce qui voyait chez les autres. La plus part de son enfance, il l'a passa dans une forêt semblable à une forêt tropical où il avait construit une petite cabane en bois en guise d'habitation. De nature très débrouillard, il se nourrissait de la chasse, de la pêche et des fruits présents. Ayant connu la faim et la maladie, il n'a jamais hésiter à tuer un animal pour survivre, ce qui ce ressentira à l'âge adulte. A l'âge de dix-sept ans, toujours dans cette même forêt, il découvrît un fruit qu'il n'avait jamais vu auparavant intrigué et affamé, il décida de goûter un petit bout. Le goût de ce fruit était atroce, presque à ce tordre de douleur. Quelques secondes après, il se senti rassasié et en pleine forme. Il avait compris que ce fruit lui avait apporté quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Suite à cela, il construit une petite barque en bois et prit la mer, cependant une tempête éclata et sa barque dériva près d'une île. Orange Town, la barque s'échoua sur Orange Town.. Sur le chemin pour aller en ville, il rencontra un groupe de pirate, leur capitaine semblait assez vieux. Le capitaine interpella Toki, il semblerait que le pirate l'avait déjà vu quelque part ou lui rappelait quelqu'un. Après avoir expliquer son histoire, Toki constata que l'expression faciale du pirate avait changé, il commença à se méfier. C'était lui, c'était ce pirate qui avait attaquer le village de ses parents, c'était lui le responsable de la misérable vie de Toki. Le jeune homme pris d'une rage intense se mit à charger le groupe, cela ressemblait à une attaque "suicide" sans aucune réflexion, les pirates étaient armés jusqu'aux dents, lui n'avait qu'une pagaye qui serrait avec dextérité. Tout à coup, Toki se senti grandir, la pagaye se cassa, il allait plus vite. Il arrêta sa charge, ses mains étaient des pinces, ces jambes étaient des pattes, il avait une queue avec un énorme dard au bout. Le capitaine se mît à crier:
    - UN UTILISATEUR DE FRUIT DU DÉMON ! COURREZ !
    Ayant compris que ce pouvoir lui venait du fruit qu'il avait mangé, il décima le pauvre équipage en quelques coups de pinces. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un Commandant de la Marine avait vu la scène, surpris il alla voir le jeune homme et le félicita de cette exploit, l'équipage avait une prime de 42 000 000 de Berry. Ayant la haine des pirates, Toki surnommé Scorpio, rejoignit la Marine et monta assez vite en grade jusqu'au grade de Commandant. Il est maintenant âgé de 34 ans, et sert toujours la marine..
    •  Caractère : Toki est extrêmement violent envers les pirates qu'il déteste au plus au point, il ne montre jamais d'émotion, il reste - presque - tout le temps froid et est très calme dans - presque - toutes les circonstances. Il n'hésite pas à tuer, si il n'avait pas rejoint la marine, il serait surement Chasseur de Prime ou Tueur à Gage.
    •  Physique : A définir en fonction de l'avatar.
    •  Famille : Orphelin.

    POUVOIR & ARME

    •  Fruit du démon : Kumo Kumo no Mi - Modèle: Scorpion
    •  Type de fruit du démon : Logia/Zoan/Paramécia
    •  Pouvoir du fruit : L'utilisateur peux se transformer en plusieurs forme de scorpion (Homme avec des pinces, des crochets et une queue de scorpion avec la rapidité - Scorpion de 1m30 de haut et 2m80 de longueur - Humain)
    •  Haki : Haki de l'Anticipation
    •  Armes : Forme hybride Scorpion/Humain


    VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN

    Prénom/Pseudo : POSTE VACANT A REMPLIR
    Age :
    Activité sur le  forum (Par semaine) :
    Niveau de RP (En lignes  approximatives) :
    Comment avez vous connu le forum  :
    Code du règlement (Dans le règlement du RP se situe 3 code à recopier ici) :


Code à Copie/Coller dans un nouveau topic pour le membre souhaitant ce personnage:
Code:
[color=darkred][b][size=18]VOTRE PERSONNAGE[/size][/b][/color]
 
[color=green][b]IDENTITÉ  [/b][/color]
 
• [b]Nom[/b] : [i]Asatumi[/i]
 • [b]Prénom[/b] : [i]Toki[/i]
 • [b]Race[/b] : [i]Humain[/i]
 • [b]Surnom[/b] : [i]Scorpio[/i]
 • [b]Age[/b]  : [i]34 Ans[/i]
 • [b]Date et lieu de naissance[/b] : [i]Inconnu[/i]
 • [b]Métier, activité[/b] : [i]Commandant de la Marine[/i]
 • [b]Classe sociale[/b] : [i]Aisé[/i]


[color=green][b]BIOGRAPHIE[/b][/color]
 
•  [b]Histoire[/b] : Personne ne sait où Toki est né, Toki n'a jamais connu ses parents, on ne sait rien d'autre. S'échappant toujours du foyer dans lequel il était, il grandi seul, il s'éleva lui-même avec ce qui voyait chez les autres. La plus part de son enfance, il l'a passa dans une forêt semblable à une forêt tropical où il avait construit une petite cabane en bois en guise d'habitation. De nature très débrouillard, il se nourrissait de la chasse, de la pêche et des fruits présents. Ayant connu la faim et la maladie, il n'a jamais hésiter à tuer un animal pour survivre, ce qui ce ressentira à l'âge adulte. A l'âge de dix-sept ans, toujours dans cette même forêt, il découvrît un fruit qu'il n'avait jamais vu auparavant intrigué et affamé, il décida de goûter un petit bout. Le goût de ce fruit était atroce, presque à ce tordre de douleur. Quelques secondes après, il se senti rassasié et en pleine forme. Il avait compris que ce fruit lui avait apporté quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Suite à cela, il construit une petite barque en bois et prit la mer, cependant une tempête éclata et sa barque dériva près d'une île. Orange Town, la barque s'échoua sur Orange Town.. Sur le chemin pour aller en ville, il rencontra un groupe de pirate, leur capitaine semblait assez vieux. Le capitaine interpella Toki, il semblerait que le pirate l'avait déjà vu quelque part ou lui rappelait quelqu'un. Après avoir expliquer son histoire, Toki constata que l'expression faciale du pirate avait changé, il commença à se méfier. C'était lui, c'était ce pirate qui avait attaquer le village de ses parents, c'était lui le responsable de la misérable vie de Toki. Le jeune homme pris d'une rage intense se mit à charger le groupe, cela ressemblait à une attaque "suicide" sans aucune réflexion, les pirates étaient armés jusqu'aux dents, lui n'avait qu'une pagaye qui serrait avec dextérité. Tout à coup, Toki se senti grandir, la pagaye se cassa, il allait plus vite. Il arrêta sa charge, ses mains étaient des pinces, ces jambes étaient des pattes, il avait une queue avec un énorme dard au bout. Le capitaine se mît à crier:
[color=#663300]- UN UTILISATEUR DE FRUIT DU DÉMON ! COURREZ ![/color]
Ayant compris que ce pouvoir lui venait du fruit qu'il avait mangé, il décima le pauvre équipage en quelques coups de pinces. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un Commandant de la Marine avait vu la scène, surpris il alla voir le jeune homme et le félicita de cette exploit, l'équipage avait une prime de 42 000 000 de Berry. Ayant la haine des pirates, Toki surnommé Scorpio, rejoignit la Marine et monta assez vite en grade jusqu'au grade de Commandant. Il est maintenant âgé de 34 ans, et sert toujours la marine..
 •  [b]Caractère[/b] : Toki est extrêmement violent envers les pirates qu'il déteste au plus au point, il ne montre jamais d'émotion, il reste - presque - tout le temps froid et est très calme dans - presque - toutes les circonstances. Il n'hésite pas à tuer, si il n'avait pas rejoint la marine, il serait surement Chasseur de Prime ou Tueur à Gage.
•  [b]Physique[/b] : A définir en fonction de l'avatar.
 •  [b]Famille[/b] : Orphelin.

[color=green][b]POUVOIR & ARME[/b][/color]

 •  [b]Fruit du démon[/b] : [i]Kumo Kumo no Mi - Modèle: Scorpion[/i]
 •  [b]Type de fruit du démon[/b] : [strike]Logia[/strike]/[b]Zoan[/b]/[strike]Paramécia[/strike]
 •  [b]Pouvoir du fruit[/b] : [i]L'utilisateur peux se transformer en plusieurs forme de scorpion (Homme avec des pinces, des crochets et une queue de scorpion avec la rapidité - Scorpion de 1m30 de haut et 2m80 de longueur - Humain)[/i]
 •  [b]Haki[/b] : [i]Haki de l'Anticipation[/i]
 •  [b]Armes[/b] : [i]Forme hybride Scorpion/Humain[/i]
 

[color=darkred][size=18][b]VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN[/b][/size][/color]
 
• [b]Prénom/Pseudo[/b] : POSTE VACANT A REMPLIR
 • [b]Age[/b] :
• [b]Activité sur le  forum[/b] [i](Par semaine)[/i] :
 • [b]Niveau de RP[/b] [i](En lignes  approximatives)[/i] :
 • [b]Comment avez vous connu le forum[/b]  :
 • [b]Code du règlement[/b][i] (Dans le règlement du RP se situe 3 code à recopier ici)[/i] :

________________________________________________
#La paix n'a jamais été une option.
Fight Theme:
 


Couleur de paroles: #6600FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiecerebirth.forumactif.org
 
[LIBRE] Asatumi Toki Alias Scorpio [Marine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Pas sur la neige...[Libre]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Rebirth :: Administration :: - Présentations des personnages - :: Postes Vacants-
Sauter vers: